Aller au contenu

c'est possible de restaurer ça?


sorcerer

Recommended Posts

Salut.

Faut voir les soubassements, mais en théorie, oui, c'est restaurable, après, ce n'est que question de compétences et surtout de finances... Comme dit plus haut, si on te donne et que tu peux le stocker, prends le. Si tu t'apercevais qu'il n'est pas restaurable aisément, tu pourras toujours récupérer de la pièce.

@+

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT est toujours restaurable.

La question est de savoir si ca vaut le coup ou non...

Si c'était une Bugatti Atlantique, meme s'il n'en restait que 3 boulons et 2 toles, je te dirais "fonce"... C'est TOUJOURS restaurable.

Mais là, c'est juste un Bay Window, si tu fais le compte de ce que te coutera la resto, tu auras peut être plus vite fait de trouver une base plus saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu d'autres photos car pour l'instant seul un jardinier peut te donner des conseils en défrichage ?

On demande un jardinier?

Je suis là!

Le mieux serait de prendre une débroussailleuse à disque, tu fais des va et viens, tu te fraies un chemin. ensuite pour le tour du bus, tu finis au sécateur.. :D Dégage assez large! pour les arbustes, scie à main pou tronçonneuse.

Perso je trouve qu'il est pas trop mal en point pour un bus qui traine en foret! Récupère-le pour les pièces ou essaye de le restorer.

Si tu le veux pas, je le prends moi! Hein?!? Dis! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sorcerer,

Pour la resto je sais pas, pour les pièces c'est toujours bon à prendre mais j'ai une question qui me taraude concernant ton pseudo : Si je te dis "Henk Vink" j'ai bon ou pas ??? Si c'est oui je développerai, si c'est non je développerai quand même;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intervient lol en sauveur de combi de 67bayvindow, (en lien sur la 1ère page de ce post),

Vous vous doutez forcément de ma réponse, je suis prévisible, je suppose, vous me voyez arriver, et bien...

Effectivement, on me le filerait, j'irais le récupéré, et faire en sorte de le remettre sur la route conforme au contrôle technique en vigueur, toujours comme un défi, de remettre facilement des vws déclaré morte sur la route en toute sécurité.

Alors après, resto ou pas rsto tout dépend de son état, si c'est que les bas de caisses à changer et deux trois endroit cabossé, oui ça vaut le coupde le restaurer.

Sinon, si comme le 67 il a des chouts qui on pas mal touché la caisse et qui necessite de grosses découpes et redressage, alors il finirait rat's complètement posé par terre.

Mais jamais je piquerais les pièces, et le mettrait à la ferraille!!

C'est officiel plus aucune vw air-cooled ne sont produite dans le monde, même si le combi va subsister en water-cooled.

Alors si on peu en sauver, sauvons-les!

Et au pire si t'es découragé une fois l'avoir sortit et qu'il est chez toi, et bien redonne-le à quelqu'un qui aura les compétence pour le remettre en route et complèter ce qui manque.

Mais ne te met pas à le revendre style 700 €, un bay (il semble bien que c un 2ème Génération), dans cet état, je suis désolé ça ce donne, ou au pire du pire ça ce revend au prix de la CG c'est à dire 150€.

Nous perso , on l'a eu gratos, ça laisse pas mal de budget pour avoir pu le remettre sur la route à moindre frais (environ 600€) alors qu'il manquait tout : réservoir/moteur/boîte/vitres/arbre de roue/cardans/feux/grille/électricité de t/bord,...

Alors fonc mon gars!! fonce!!! du perd rien de toute manière!

ciao et si tu as un blog/site ou autre, file le nous pour suivre la progression du sauvetage de ce bus.

***** modéré *******[url=http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum]

Bye! mister:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faire en sorte de le remettre sur la route conforme au contrôle technique en vigueur, toujours comme un défi, de remettre facilement des vws déclaré morte sur la route en toute sécurité.

alors il finirait rat's complètement posé par terre.

Tu connais pas les contrôleurs techniques suisses... :D:D:D c'est vraiment un défi!!!

Le rat's look en Suisse?!? Faisable ou pas faisable?!? je suis assez pescimiste.. sorry... :D Faut vraiment aucun trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...