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Cox woody et karmann racing


tuningx

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Voici 2 VW que j'ai modifier perso, il y en a une que certains reconnaitront, car je l'ai deja postée mais je l'ai modofiée depuis, j'ai mis un arceau, dites moi ce que vous en pensez, merci

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La cox, je dois encore mettre des vitres à l'arrière, mais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser.

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oui, je peux en faire d'autre, ben, en fait, pour faire mon woody, je suis parti sur base du woody moon, mais je l'ai fais a ma facon, avec un rake et pas un rabaissemant total, mais je compte pas en rester la, et faire a partir de la cox split au 1/18 de chez revell(si j'en trouve encore), un woody avec du balsa et la porte arriere articulée, pour etre le plus réliste possible.

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salut!!

bonne année!!

j'aime bien la cox woody, 1/24??pour les vitre tu peux les découper dans un emballage en plastique transparant plus ou moins épais.

pour le karmann moi j'aurais plutot fermé les places arrière et mis deux demi cercles comme arceau

sinon encore bravo :-D ;-)

a+ rat_fink

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Merci pour tout, oui, la cox est au 1/24, c'est en fait une cox Gunze, bi-color, blanc et imitations bois que j'ai modifier, je lui ai greffé un tableau de bord de BM M3 ainsi que les sieges bacquet, les jantes viennent d'une viper, j'ai du modifier un peu le chassis.

Ps: voici l'adresse pour ceux qui le désirent, pour télécharger, le dossier compressé des fotos des 2 maquettes. http://www.d-clickdesign.be/photos/Modelereduit/Cox_etag.rar

@ plus

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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