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Cox woody et karmann racing


tuningx

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Voici 2 VW que j'ai modifier perso, il y en a une que certains reconnaitront, car je l'ai deja postée mais je l'ai modofiée depuis, j'ai mis un arceau, dites moi ce que vous en pensez, merci

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La cox, je dois encore mettre des vitres à l'arrière, mais je ne sais pas encore ce que je vais utiliser.

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oui, je peux en faire d'autre, ben, en fait, pour faire mon woody, je suis parti sur base du woody moon, mais je l'ai fais a ma facon, avec un rake et pas un rabaissemant total, mais je compte pas en rester la, et faire a partir de la cox split au 1/18 de chez revell(si j'en trouve encore), un woody avec du balsa et la porte arriere articulée, pour etre le plus réliste possible.

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salut!!

bonne année!!

j'aime bien la cox woody, 1/24??pour les vitre tu peux les découper dans un emballage en plastique transparant plus ou moins épais.

pour le karmann moi j'aurais plutot fermé les places arrière et mis deux demi cercles comme arceau

sinon encore bravo :-D ;-)

a+ rat_fink

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Merci pour tout, oui, la cox est au 1/24, c'est en fait une cox Gunze, bi-color, blanc et imitations bois que j'ai modifier, je lui ai greffé un tableau de bord de BM M3 ainsi que les sieges bacquet, les jantes viennent d'une viper, j'ai du modifier un peu le chassis.

Ps: voici l'adresse pour ceux qui le désirent, pour télécharger, le dossier compressé des fotos des 2 maquettes. http://www.d-clickdesign.be/photos/Modelereduit/Cox_etag.rar

@ plus

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    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

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    Coxobus en Seine et Marne
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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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