Aller au contenu

kit double carbu inconnu ??? aidez moi svp...


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des infos sur ce kit double carbu. Je ne dispose que d'une photo.

227530.jpg

Il ressemble fortement aux kits carbu Okrasa, mais n'a pas de fixations 3 goujons, uniquement 2.

De quelle marque s'agit t'il? Oettinger? est-ce rare? Je cherche des infos sur la période de production également.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mon kit 32 PICB :

O1_1.JPG

O_1.JPG

O2_1.JPG

il ressemble fortement à un kit Okrasa, il n'y a que les pipes qui sont differentes je pense.

Mais bon ça sera plus simple car je vais les adapter sur des culasses 1300 DA, car trouver des culasses Okrasa dur dur! et surtout$$$ :-D

Petite question que pensez vous si je monte en meme temps un kit Big Bore? pour 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info. J ai un kit identique avec des carbu 34 PICT.

Sur ce kit, il s agit bien de carbu PDSIT.

Mais connaissez vous la marque des pipes? est du okrasa? (je ne pense pas car la base de fixation est identique à du vw). du Oettinger 1 ère génération? ou du Hegglin peut etre? ou une autre marque?

Merci pour votre aide.

Si jamais vous possedez des documents sur ce kit, pourriez vous m en faire profiter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...