Aller au contenu

Recommended Posts

Il existe effectivement 2 types de montages :

Le "screw on" (à visser) :

md1141.jpg

Le "snap on" (à clipser) :

md1143.jpg

Les snap-on sont pas mal mais gare aux voleurs...

Les screw-on neccessite le soudage de peits supports sur lesquels on visse le disque, on peut aussi utiliser des vis auto-taraudeuses mais je ne sais pas si les trous tombent dans des parties inutiles (le voile) ou dans la jante (partie en pression pour le pneu... :-? )

A noter qu'il existe des modéles différents et trés sympa :

Md1159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je réveille un vieux post mais. Comment les as-tu montés ?

Je viens de recevoir les miens et la pour l'instant je reste bloqué...

La soudure des pattes est-elle donc obligatoire?

j'ai en fait un kit de moon disc avec 3 vis les vis sont trés petites mais semble être auto taraudeuse vu le filet quelles ont... .

Sinon j'ai pensé aux vis auto-raraudeuse plus longues pour qu'elles aillent éffleurer la jante mais je ne sais pas si cela tiendra correctement et aussi je ne sais pas où trouver ces vis...

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis en train d'installer des moon disc sur ma cox alors j'avais juste une question sur une jante d'origine de cox je doit souder avec quoi ? o mig ? a larc ? létain ??? c juste pr pointer trois écrou par jantes !!!

Ca ne se soude pas les Moondisks ! Ca se visse, et je crois qu'il y a une version qui se clipse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard ......

pour en avoir monté il y a bien longtemps,il suffit de percer la jante en acier en trois endroits sans démonter le pneu:les vis courts doivent se planter dans la lèvre du pneu sans le traverser,ça les empêchera de se dévisser.C' est le montage " traditionnel" sur les hot rod,ça marche :jamais perdu un seul en cruising!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...