GHIA Posté 31 juillet 2005 Partager Posté 31 juillet 2005 quel taille de pneu peut on monter sur un kg type 14 de 62 equipé de brm à l'avant et à l'arrière. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
patkg Posté 31 juillet 2005 Partager Posté 31 juillet 2005 Salut! je possède aussi un kg de 62,et comme il possède des voies etroites,tu peut metre un peu ce que tu veux en pneus!! Mais tout depend si il est droppé ou non,du style que tu veux lui donner,et de la largeur de tes jantes!!!(mais bon,sur un 62,je suppose que t'es encore en 5 trous,avec des brm en 5.5!!) dis nous en un peu plus,et on pourra ptet t'aider!! moi,perso , 145/65/15 à l'avant et 205/60/15 à l'arrière et ca rentre nickel!! :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté 31 juillet 2005 salut, les jantes sont des BRM 5 trous en 5.5, elles sont en ET 11 de marque MWS que je voudrai monté sur mon type 14 entièrement d'origine qui est légèrement rabaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté 31 juillet 2005 Dit moi il a de la geule ton kg, pas étonnant que tu rafle tous les prix. Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
patkg Posté 31 juillet 2005 Partager Posté 31 juillet 2005 merci 8-) 8-) 8-) bon,pour ton histoires de pneus,tu n'as pas vraiment de limites, c'est ça qui est bien!!! ;-) ;-) à l'arrière,tu peux mettre des 195/65/15,ca va rentrer sans soucis,et à l'avant tes 145(ou155)/80/15 d'origine devraient faire l'affaire,mais tout depend du look que tu veux lui donner!! rase bitume -->ca va toucher dans tes ailes avant dans les braquages look old school-->ca risque aussi de toucher :-( d'origine légèrement droppé--> ca devrait aller!!! mais pense à l'avenir et à ce que tu va en faire plus tard!!!!ce serait con et couteux de devoir rechanger!!! :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté 31 juillet 2005 Je te remercie pour tes informations. Les 195/65/15 me semblaient un peu trop large pour l'arrière. Je pensée mettre des 185/65/15, mais d'après tes informations le 195/65/15 doit rentré donc je vais opter pour des 195/65/15. Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 1 août 2005 Partager Posté 1 août 2005 195 pour l'arrière.......tu peux toujours faire un essai....par contre, pour l'avant, même légèrement droppé, méfie-toi quand tu seras chargé, un bord d'aile est vite retourné lorsque tu braques à fond(j'ai failli tester)..... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 1 août 2005 Auteur Partager Posté 1 août 2005 Salut Tu as quoi comme dimension sur ton kg et avec quel type de jante ? D'après toi les 185/65/15 serait mieux adapter pour l'arrière ? Et pour l'avant que me conseil tu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 2 août 2005 Partager Posté 2 août 2005 Je ne suis pas un bon exemple car mon KG est monté sur des empis 5...réputées pour leur déport extérieur important.....ce qui fait que sur un KG en voies larges (66), je suis limité à l'arrière en largeur: sur des jantes d'origine, du 165 passait largement, sur les empis, le 155 passe de justesse!!! Avec les BRM, tu dois avoir un peu plus de marge et tes voies étroites font le reste...les 185 devraient passer ....après, il faut aussi penser au travail supplémentaire que tu va demander à la mécanique, aux roulements... Pour l'avant, idem, les empis me déportent le pneu vers l'extérieur et, avec un droppage plutôt.....costaud, les 145/15 frottent sur les bords des ailes quand je braque à fond....je vais peut-être d'ailleurs échanger mon puma normal contre celui raccourci de mon speedster réplica car j'ai le problème inverse: sur le speedster, j'ai les roues (145/15 sur jante VW de 66) qui frottent dans le passage de roue côté caisse.....en plus esthétiquement, mes roues se retrouvent beaucoup trop à l'intérieur.....Si tu as un droppage raisonable, du 145 passera sans problème, et tu peux même envisager du 155/15, qui se fait maintenant en taille légèrement plus basse pour....les smarts!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 2 août 2005 Auteur Partager Posté 2 août 2005 Salut Je te remercie pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jr59 Posté 2 août 2005 Partager Posté 2 août 2005 BRM en 5.5 a l'arriere et maxi du 185 sino il te faudra modifie legerement l'aile! A l'avant avec du 4.5 pas de pb pour des 145 normaux(pas ceux de smart) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 2 août 2005 Auteur Partager Posté 2 août 2005 Le 5.5 a l'avant avec du 155 ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 2 août 2005 Partager Posté 2 août 2005 Pour les pneus "smart" je parlais du 155 et pas du 145!!!!.....leur taille légèrement plus basse permet aux 155 de passer normalement....et c'est toujours mieux car les 145 sont un poil juste sur une jante de 5.5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GHIA Posté 2 août 2005 Auteur Partager Posté 2 août 2005 Je pense que tu as raison. Il me semble bien que la monte minimale en pneu sur du 5.5 et du 155. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 2 août 2005 Partager Posté 2 août 2005 Le 145 se monte sur du 5.5" ....mais disons que le pneu n'a pas sa meilleure forme, les flancs sont un peu tendus.....c'est ce que j'ai monté car je n'ai pas le choix pour l'instant mais dès que possible je remets du 155.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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