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karmann top-chop 1/18e.


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salut!!! voila longtemps que je ne suis plus venu car j'aitais sur un nouveau projet!!!un karmann top-chop!! :-D :-D je l'ai top-chopper a l'aide d'un toit de porshe d'ici une heure je vous montre des photos!!!!!(il est en peinture)

a+ guillaume

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karmann-83 a écrit :

le voila juste aprés peinture:kgt.jpg

kgt.JPG

Eh bien si ca marche,juste en mettant JPG en maj et non en min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

En tout cas,joli,vivement la suite!!!!

Petite précision a apporter,1/18 ou 1/24 ???????????

Ca a l'air d'etre du métal non????????

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karmann-83 a écrit :

je vais y installer un flat six provenant de la meme porsche!!!! je voudrais savoir déco ou pas??? :-?

alors: avant de peindre ... adapte les parebrises, bouche les emplacements de baguettes laterales...

et puis pour MOI pas de deco , juste une couleur gris metal un poil foncé...

MAki.

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Moi, je verrais bien une déco type lac salé :

Avec le top chop et le lissage complet, plus des Moon discs à la place des grandes jantes de la photo, ça pourrait faire pas mal...

(Et ne pas oublier de blanchir les bandes de roulage des pneus et les bas de caisse...)

En fin de compte, c'est à toi de choisir ce que tu aimerais le plus voir dans ta vitrine !!! ;-)

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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