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rotule de suspension qui se font la malle!!!


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Salut à tous,

Voilà, cet aprés-midi en roulant j'entend un "clac" sous le chassis

coté droit, je regarde et que vois-je? la rotule de suspension

est presque entièrement sortie de son emplacement sur le bras de suspension!!!

A quoi c'est dû?:-? peut on la remettre avec la presse ou faut il la changer :-?

je me sers de la cox en daily, si vous pouvez m'éclairer...

Merci pour vos réponses

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humm

La va falloir sortir la presse et surtout pour l'instant ne plus rouler!

Car quand la rotule va se faire la malle, la roue va s'effondrer et la bobo.

Perso le mienne a lacher a 110km sur l'autoroute.J'ai juste eu mon calecon a changer mais ca aurais pu etre plus grave.

Alors change la vite.

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Invité Bosset

t'avais tapé du trotoir pour en arriver là ???

Quand j'ai démonté les rotules de ma 1303, c'est vraiment pas parti tout seul.

Normalement dans la RTA, ils donnent la valeur mini de pression en deça de laquelle le bras est à changer

MicheL

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Invité 1303JLUC

Heu, German1303! C'est des freins à disque d'origine?

En tou cas le montage des 1302 et premières 1303 avait l'air plus costaud! Ne voudrais tu pas changer pour ce modèle?

Sinon, souder une rotule!!!!!! Je pense que le mieux et de démonter le bras et d'en achetr un en échange standard avec rotule montée!

A+

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Invité Bosset

Si tu trouve des bras en bon etat pour une 1303 de 74, tu me fait signe

de mémoire tu m'avais déjà demandé à l'époque

MicheL

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Invité Bosset
Heu, German1303! C'est des freins à disque d'origine?

ça a l'air, j'ai les mêmes sur ma 1303.

En tou cas le montage des 1302 et premières 1303 avait l'air plus costaud!
ce montage utilise un bras moulé alors qu'après 73, c'est un bras en tole emboutie soudée.

La rotule, jambe de force et encrage sur le chassis ne sont pas les mêmes.

Les bras ne se trouvent plus en neuf

MicheL

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