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fiche d'identite du vehicule


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bonjour,

g demander ma fiche d'identite chez vw concernant ma 1200 de 1973 moi je pense que c une promotion jeune vert pomme mais rien de tout ce la est indiquer sur la fiche et en plus c de l'allemand. kelkun pourrais til maider a traduire ou qui connait a quoi corresponds ce ci

modele : 111 011, vw 1200, limousinen)

moteur : d1 022 228, 34 ps, 1,2 liter

couleur : sonderlackierung/kunstleder schwarz

options : m714 sonderrausstattung

g recontacter le musee et mon dit que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui n'avait rien d'utre de plus a me communiquer

a l'avance

merci

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re

options: kunstleder schwarz: sieges en skaï noir

sonderlackierung: peinture speciale

couleur : m714 sonderrausstattung

:peinture reference m714 version speciale.

J ai pas trouvé à quoi correspond la ref m714 si quelqu'un en sait un peu plus...

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  • 3 semaines plus tard...

oui elle est en 12 v avec les gros feux a l'arriere mais l'interieur n'est pas en jeans c un skai noir , je pense plutot a une promotion jeunes d'apres tout les details que je pu recevoir de certains passionnee

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wambounet a écrit :

La série spéciale "Jean's" ne voulait pas dire que l'intérieur était en jean's :-D

Euh, si!... www.jeansbeetles.com

Une série spéciale "Promotion Jeunes" était en 6 volts...?

Oui, mais l'option 12V existait, comme précisé dans l'article. De ce fait 1/3 des Promo Jeunes approximativement ont du sortir en 12V...

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la 1200 "special belgique"

assemblée en belgique par l'importateur belge D'Ieteren ses caracteristiques etait les suivantes:

gros pare-chocs, gros feux et ailes arrieres de 1303, tous les chromes remplacés par une peinture noire laquée, jantes en tole emboutie LEMMERZ, feux de recule et retro 2 positions.

par contre la peinture était normalement jaune L15m, mais elle peut avoir était repeinte.

:-D

je n'ai toujours pas trouver à quoi correspond la ref de peinture m714 :-(

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autant pour moi.

donc à priori la cox d'Aurore serai bien une "promo jeune".

Leurs interieur se reduisait au minimim: un volant, un compteur, 2 bouton phare et essuie-glace une seule vitesse, porte de boite à gant et siege en skaï noir sans coutures.

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Hello.

Le "m714" n'est pas une référence de peinture mais un code d'option de la voiture.

La lettre m signifie "mehraustatung" (orthographe ? mon allemand est loin ).

En gros "équipement supplémentaire".

Donc ta cox possédait l'option ou le pack d'options référencé m714 chez vw à l'époque. J'ai les correspondances de quelques codes avec les prix de l'époque mais celle-là n'y figure pas...

Voilààààààààà !

KG

RE !

Oublié de dire que "sonder" veut dire "spécial".

Donc ta cox possède bien un pack d'options spécial et c'est sûrement une série limitée !

Va voir sur www.sebeetles.com pour des infos supplémentaires.

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l'options m714 sont les chromes peints en noir mate, ma cox est une 1200 vert pomme l46m qui na jamais etait repeinte puisqu'en decoquant rien nous a sembler avoir etait repeint, elle est en 12v; gros feux avec feux de recul(mais pas de porte ampoule lol)gros pare choc et aile de 1303, boite a gant et grille de chaque coter du compteur paint en noir, capot ar sans grille aeration moteur, jante lemmertz,aucun sigle,

donc tout laisse a croire que c bien une promotion jeune surtout en plus elle a etait fabriquer ds les 3 mois de la fabrication de la promotion jeune pour moi le 15-11-1972 et que le musee ma preciser que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui pouvez pas me recisez laquelle excaterment....

a+

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je crois qu'il n'y aplus de doutes à avoir, que c'est bien une promo jeune.

l'options m714 sont les chromes peints en noir mate

les chromes etaient normalement remplacés par une peinture noire laquée( brillante et non mate) anodisée, donc la peinture etait fixé sur le metal par electrolyse et ensuite recouverte de vernis. ces peinture sont en generale terne et passées le vernis ayant mal resisté au soleil et aux intemperies. 8-)

on attend la fin de la resto pour avoir les photos.

tchô :-D

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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