Aller au contenu

fiche d'identite du vehicule


Recommended Posts

bonjour,

g demander ma fiche d'identite chez vw concernant ma 1200 de 1973 moi je pense que c une promotion jeune vert pomme mais rien de tout ce la est indiquer sur la fiche et en plus c de l'allemand. kelkun pourrais til maider a traduire ou qui connait a quoi corresponds ce ci

modele : 111 011, vw 1200, limousinen)

moteur : d1 022 228, 34 ps, 1,2 liter

couleur : sonderlackierung/kunstleder schwarz

options : m714 sonderrausstattung

g recontacter le musee et mon dit que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui n'avait rien d'utre de plus a me communiquer

a l'avance

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

options: kunstleder schwarz: sieges en skaï noir

sonderlackierung: peinture speciale

couleur : m714 sonderrausstattung

:peinture reference m714 version speciale.

J ai pas trouvé à quoi correspond la ref m714 si quelqu'un en sait un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui elle est en 12 v avec les gros feux a l'arriere mais l'interieur n'est pas en jeans c un skai noir , je pense plutot a une promotion jeunes d'apres tout les details que je pu recevoir de certains passionnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wambounet a écrit :

La série spéciale "Jean's" ne voulait pas dire que l'intérieur était en jean's :-D

Euh, si!... www.jeansbeetles.com

Une série spéciale "Promotion Jeunes" était en 6 volts...?

Oui, mais l'option 12V existait, comme précisé dans l'article. De ce fait 1/3 des Promo Jeunes approximativement ont du sortir en 12V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1200 "special belgique"

assemblée en belgique par l'importateur belge D'Ieteren ses caracteristiques etait les suivantes:

gros pare-chocs, gros feux et ailes arrieres de 1303, tous les chromes remplacés par une peinture noire laquée, jantes en tole emboutie LEMMERZ, feux de recule et retro 2 positions.

par contre la peinture était normalement jaune L15m, mais elle peut avoir était repeinte.

:-D

je n'ai toujours pas trouver à quoi correspond la ref de peinture m714 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi.

donc à priori la cox d'Aurore serai bien une "promo jeune".

Leurs interieur se reduisait au minimim: un volant, un compteur, 2 bouton phare et essuie-glace une seule vitesse, porte de boite à gant et siege en skaï noir sans coutures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Le "m714" n'est pas une référence de peinture mais un code d'option de la voiture.

La lettre m signifie "mehraustatung" (orthographe ? mon allemand est loin ).

En gros "équipement supplémentaire".

Donc ta cox possédait l'option ou le pack d'options référencé m714 chez vw à l'époque. J'ai les correspondances de quelques codes avec les prix de l'époque mais celle-là n'y figure pas...

Voilààààààààà !

KG

RE !

Oublié de dire que "sonder" veut dire "spécial".

Donc ta cox possède bien un pack d'options spécial et c'est sûrement une série limitée !

Va voir sur www.sebeetles.com pour des infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'options m714 sont les chromes peints en noir mate, ma cox est une 1200 vert pomme l46m qui na jamais etait repeinte puisqu'en decoquant rien nous a sembler avoir etait repeint, elle est en 12v; gros feux avec feux de recul(mais pas de porte ampoule lol)gros pare choc et aile de 1303, boite a gant et grille de chaque coter du compteur paint en noir, capot ar sans grille aeration moteur, jante lemmertz,aucun sigle,

donc tout laisse a croire que c bien une promotion jeune surtout en plus elle a etait fabriquer ds les 3 mois de la fabrication de la promotion jeune pour moi le 15-11-1972 et que le musee ma preciser que ct une serie speciale avec une couleur speciale mais qui pouvez pas me recisez laquelle excaterment....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'y aplus de doutes à avoir, que c'est bien une promo jeune.

l'options m714 sont les chromes peints en noir mate

les chromes etaient normalement remplacés par une peinture noire laquée( brillante et non mate) anodisée, donc la peinture etait fixé sur le metal par electrolyse et ensuite recouverte de vernis. ces peinture sont en generale terne et passées le vernis ayant mal resisté au soleil et aux intemperies. 8-)

on attend la fin de la resto pour avoir les photos.

tchô :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...