Aller au contenu

Où trouver en france des Radio Flyer ?


Recommended Posts

  • 2 ans plus tard...
  • Réponses 57
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut tout le monde et désolé de remonter un si vieux topic mais je suis actuellement à la recherche d'un site ou d'un shop sur la region lyonnaise pour acheter un radio flyer pas trop cher.

j'ai regardé pour le faire venir des US mais 39,99$ minimum le wagon + 217$ de port ca me fait un peu mal ...

j'ai aussi regardé chez des annonceurs comme S..K.. mais ca tourne autour de 210€ et ca commence à faire carrément cher :(

donc si quelqu'un à un bon plan de ce coté la pour un original ou meme une copie (ou meme un d'occas !) je serait vraiment super content et mon fils aussi :)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et désolé de remonter un si vieux topic mais je suis actuellement à la recherche d'un site ou d'un shop sur la region lyonnaise pour acheter un radio flyer pas trop cher.

j'ai regardé pour le faire venir des US mais 39,99$ minimum le wagon + 217$ de port ca me fait un peu mal ...

j'ai aussi regardé chez des annonceurs comme S..K.. mais ca tourne autour de 210€ et ca commence à faire carrément cher :(

donc si quelqu'un à un bon plan de ce coté la pour un original ou meme une copie (ou meme un d'occas !) je serait vraiment super content et mon fils aussi :)

merci d'avance !

normalement tu n' en trouveras plus chez les annonceurs vw (je parle des vrais Radio flyers, pas des repros.......), car l' importation ne peut se faire qu' en ayant la norme "CE" en passant par le LNE (Laboratoire National d' Essais). Cela représente un coùt important en regard du faible nombre de ventes, et augmenterait significativement le prix........et vu que tu n' es pas prêt à payer une repro à 210€..........ben c' est foutu!!!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

en fait c'est pas que je ne veux pas mettre 210 euros dans une réplique, c'est que je ne veux pas mettre 210 euros dans un "jouet" qui vaut 40$ à la base, tout ca pour engraisser ups ou fedex :p

non sans rire, c'est clair qu'à ce prix la c'est un peu au dessus de mes moyens.

c'est pour ca que je voulais savoir si personne n'avait un plan pour un équivalent dans les 100/150 euros max, je me disais qu'avec un peu de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui, finalement c'est assez facile d'en trouver, ebay est ton ami :D

du bon vieux matos américain, tout en métal et en bois, pas un seul bout de plastique !

dsc00940eb5.jpg

dsc00944ys0.jpg

maintenant reste à trouver les accessoires comme les tapis, le parasol et la glacière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...