aurelien

Refaire des clés

16 messages dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Car Concept

Teoz Racing Car

Flat Specialities

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Vintage Speed

Bug Art

Mecatechnic

Feller Service

Speed Shop

Classic Store

Eugene, Artisan tolier

Microprix

Bugs Are Us

Vintage Autohaus
    • Un petit peu de boulot effectivement.... Decoquage, sablage et tu verras exactement les dégâts...
    • Bonjour à tous , mauvaise surprise hier en passant sous la cox ...   Voici le bas du "chapeau de napoléon" coté passager :   Le bas de la jupe avant    Quand au chassis en lui-même , je crois quoi qu'on va devoir se mettre ne quête d'un plancher plus sain  Voici des photo de toute la partie avant du chassis       Enfin voila de quoi bien nous déprimer avant de partir pour Molsheim   Pour l'instant rien n'est décidé mais notre première idée est de se diriger vers un plancher d'occasion qu'on refait à notre aise avec nouveau train avant , boite reconditionnée et nouveau moteur et puis on démonte celle ci pour voir l'état de la caisse et passer la caisse sur le chassis qu'on aura refait à neuf . Qu'en pensez vous ?  
    • Le problème de ces carbus de rafabrication, c'est le nombre important de ceux qui fonctionnent mal (une majorité). Dans les refabricatiosn récentes,le Solex-Brosol H30/31 semble être  être l'exception qui confirme la règle. La plupart fonctionnent très bien...
    • Bizarre de poser la question avant d'avoir déposé la poignée d'ailleurs (1 seule vis de fixation derrière le joint dans la tranche de porte). Oui, les poignées cassent parfois au niveau du ressort ,c'est assez classique. Il faut changer la poignée tout simplement...
    • Salut Fonfon; tu dis mon démarreur est mort; la rondelle fendue derrière le pignon lanceur c'est normal ou c'est pour ça qu'il est H.S ? parceque j'ai la même rondelle fendu et sur démarreur de combi elle n'est pas fendu et elle est parfaitement lisse...
  • Évènements à venir