Aller au contenu

Refaire des clés


aurelien

Recommended Posts

Tu as au moins celle du contacteur?

C'est un bay avec neiman ou un split sans neiman?

Si tu n'as aucune clefs, il faut changer le neiman et reformater tes barrillets de porte en fonction de ta nouvelle clef de neiman.

Si tu as le neiman, suffit de reformater les barillets de porte (si avant ce n'étais pas les mêmes clefs)

Mais refaire une clefs en fonction d'un berillet est tout à fait possible chez certains professionnels de la clefs.

Contact ceux qui sont du côté de chez toi pour leur demander s'ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as la clef de contac et elle est relativement neuve?

Dans ce cas, reformate les barrillets de serrures de porte au profil de cette clef.

Comme cela tu auras une clefs pour tout.

Explications redonnées il y a moins de quinze jours dans les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, sur mon split, j'avais la clé de contact mais aucune clé pour les portes et le hayon.

J'ai pu faire refaire les clés à partir d'un barrillet (avec une poignée fonctionnant).

SK m'a indiqué les coordonnées d'un serrurier pouvant réaliser ça.

Donc cela reste possible ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reformater tes barillets de porte en fonction de ta clef de contact, ca coute......O euros, kotchi, quedal!

Vu que c'est toi qui le fait et qui y a rien à acheter.

En prenant ton temps, compte 30 mn pour le premier barrillet et 5mn pour le 4-5ième (vu que tu auras l'habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise une vieille clef qui rentre et joue sur la hauteur de dents de la clefs pour sortir le barrillet clavette par clavette.

C'est tout à fait jouable.

Mais au fait, as-tu le même profil de clef (neiman et portes)?

Sinon, prend une vieille clef au bon profil et reformate avec celle-ci.

Tu en trouveras au nat' pour presque rien, sinon, j'en ai une ou deux qui trainent (profil des bay 75-76)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, fais refaire 2 clés à partir du numéro gravé sur la poignée à l'intérieur et sur le neiman. ça se fait faire chez un tailleur de clés qui a l'ordinateur pour refaire les clés uniquement à partir du N°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...

Bonjour,

j'ai un split de 65,à priori il y a un profil de clef specifique,je n'avais pas de contacteur à clef,j'ai donc acheté une repro:

http://www.speed-shop.fr/combi_split/neimann-t2-66.html

est il possible de partir de cette repro pour utiliser cette clef sur les autre barillets?

je n'ai eu aucune clef avec cette "cabane à poules" !!

Merci pour vos infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un split de 64 et le profil de clé ne ressemble pas à celles en photo avec le barillet de repro.

Dans mon cas c'est un profil vw25 dispo chez le quincailler du coin qui reproduit des clés. 

Si tu ne sais pas reproduire une clé à partir d'un barillet (ce qui nécessite aussi de savoir crocheter une serrure pour le retirer) le plus simple est de faire faire des doubles à partir du numéro de barillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...