Aller au contenu
aurelien

Refaire des clés

Recommended Posts

Salut

Est ce possible de faire faire des clefs par rapport a la serrure de porte ou faut il changer toutes les serrures quand on a pas les clefs.

Merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as au moins celle du contacteur?

C'est un bay avec neiman ou un split sans neiman?

Si tu n'as aucune clefs, il faut changer le neiman et reformater tes barrillets de porte en fonction de ta nouvelle clef de neiman.

Si tu as le neiman, suffit de reformater les barillets de porte (si avant ce n'étais pas les mêmes clefs)

Mais refaire une clefs en fonction d'un berillet est tout à fait possible chez certains professionnels de la clefs.

Contact ceux qui sont du côté de chez toi pour leur demander s'ils le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un split mais le neiman a déja était changé,justement par ce qu'il n' y avait pas la clef non plus.Mais si il est possible de faire faire les clefs d'aprés le barillet,je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as la clef de contac et elle est relativement neuve?

Dans ce cas, reformate les barrillets de serrures de porte au profil de cette clef.

Comme cela tu auras une clefs pour tout.

Explications redonnées il y a moins de quinze jours dans les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, sur mon split, j'avais la clé de contact mais aucune clé pour les portes et le hayon.

J'ai pu faire refaire les clés à partir d'un barrillet (avec une poignée fonctionnant).

SK m'a indiqué les coordonnées d'un serrurier pouvant réaliser ça.

Donc cela reste possible ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reformater tes barillets de porte en fonction de ta clef de contact, ca coute......O euros, kotchi, quedal!

Vu que c'est toi qui le fait et qui y a rien à acheter.

En prenant ton temps, compte 30 mn pour le premier barrillet et 5mn pour le 4-5ième (vu que tu auras l'habitude).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise une vieille clef qui rentre et joue sur la hauteur de dents de la clefs pour sortir le barrillet clavette par clavette.

C'est tout à fait jouable.

Mais au fait, as-tu le même profil de clef (neiman et portes)?

Sinon, prend une vieille clef au bon profil et reformate avec celle-ci.

Tu en trouveras au nat' pour presque rien, sinon, j'en ai une ou deux qui trainent (profil des bay 75-76)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, fais refaire 2 clés à partir du numéro gravé sur la poignée à l'intérieur et sur le neiman. ça se fait faire chez un tailleur de clés qui a l'ordinateur pour refaire les clés uniquement à partir du N°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un split de 65,à priori il y a un profil de clef specifique,je n'avais pas de contacteur à clef,j'ai donc acheté une repro:

http://www.speed-shop.fr/combi_split/neimann-t2-66.html

est il possible de partir de cette repro pour utiliser cette clef sur les autre barillets?

je n'ai eu aucune clef avec cette "cabane à poules" !!

Merci pour vos infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un split de 64 et le profil de clé ne ressemble pas à celles en photo avec le barillet de repro.

Dans mon cas c'est un profil vw25 dispo chez le quincailler du coin qui reproduit des clés. 

Si tu ne sais pas reproduire une clé à partir d'un barillet (ce qui nécessite aussi de savoir crocheter une serrure pour le retirer) le plus simple est de faire faire des doubles à partir du numéro de barillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Bug Art

    Flat Specialities

    Vintage Autohaus

    Vintage Speed

    Feller Service

    Teoz Racing Car

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Bugs Are Us

    Classic Store

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches?  merci 
    • Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci   
    • Démarreur démonté. Avant de changer la bague, j'ai pris quelques mesures et observé différents points. Les dents de la couronne sont très légèrement marqué. Par contre, en observant mon démarreur, je viens de m'apercevoir qu'il était marqué au niveau des dents qui entraine le moteur, mais de 4mm  max à peu près. Je veux dire par là que les dents de superposent que de 4mm pour démarrer. C'est peu ??? La bague qui stop le lanceur du démarreur lui sert de buté 5mm trop tôt.  Est elle vraiment nécessaire ?  Je poste une photo en rentrant chez moi  ce soir pour essayer de mieux vous faire comprendre... car pas simple par écrit...
    • Merci Loïc pour ta réponse. je ne m'y connaît pas trop,mais le 9.5 en rv avec un 1600 pour un bus m'a interpellé.
    • Bonjour, C'est peu précis comme description de la part du vendeur. arbre à cames racing  ? quel modèle ? 9.5:1 de RV c'est  en général associé à des arbres à cames assez pointus pour des moteurs montés avec deux double corps et des échappements "racing" bref pas adapté à un bus/ utilitaire en seulement 1600 cc Paradoxalement les ressorts simples sont souvent associés et compatibles avec des moteurs plus coupleux que pointu donc globalement les éléments semblent peu compatibles/ adaptés à un moteur de T2.  
  • Évènements à venir

×