Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
westcox29

karmann GT papy story part 55

Recommended Posts

Il ne s'arretera donc jamais ????

Si tu cherches un projet, je verrai bien le Karmann du sup.. VW n°169 page 40, en miniature... non ??

Allé bon courage en tout cas.

[LkD_R*cOoLeD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont combien a travailler sur tes miniatures ???

C'est ça le truc... Si ça se trouve, t'as cloné plein de petits Maki :-D :-D ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le reste de la progression:

kar1.gif

kar2.gif

Cest assez difficile de représenter tous les détails a cette échelle(1.43),mais j'essaye de me rapprocher au mieux du dessin...

Bonne nuit, et oui je dors aussi....

kar4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Classic Store

    Highway Import

    Teoz Racing Car

    Speed Shop

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Flat Specialities

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Feller Service
  • Messages

    • J’ai regardé chez différents revendeurs et les culasses sont toutes avec des volumes supérieurs à 50cc (de 52->54) pour une configuration d’origine. Comme je souhaite laisser mon moteur en 1600 (il a 100.000kms d’origine), je voulais vraiment savoir ce que je dois acheter (un MP serait parfait pour moi) car je ne m’en sors pas avec toutes ces culasses proposées. Merci d’avance.
    • Salut, ta voiture est sur ses roues ou sur chandelles pour ton décoquage? Parcque si elle est sur ses roues et que c'est une 1302/1303, la suspension avant pousse la caisse vers le haut. La mettre sur chandelles annule la poussée de la suspension avant. Si ça peut t'aider...
    • C'est rarement un soucis de hauteur de cylindre entre portées. La ligne d'arbre n'est pas forcément "en ligne" avec le plan de joint de carter d'une part et les portées de cylindre sur le carter ne sont pas forcément bien équerrées. Si tu ajoutes à cela des longueurs de bielles légèrement différentes par exemple, il n'est pas rare d'avoir des écarts de deck height >> sur un moteur de route jusqu'à 0,15mm c'est acceptable. Comme te le précise SamC il faut aussi poser 2 cylindres sur le carter afin de voir si les portées côté culasses sont alignées/ à la même hauteur/sur un même plan  
    • ce n'est pas d'origine et du coup comme le dit naivo, à part souffler en haut pression de l'intérieur vers l'extérieur ou de changer les éléments filtrants (selon la qualité de l'élément filtrant) ce n'est pas évident de vraiment bien nettoyer. A part quelques éléments filtrant "haut de gamme" qui sont nettoyable avec un produit dédié et qui doivent être huilés ensuite pour filtrer correctement la solution est souvent de changer l'élément filtrant à chaque fois.
    • Je pense qu'avec des filtres camembert tu n'as que l'option  souffler avec de l'air comprimé
  • Évènements à venir

×