Boitier d'allumage à détection de cliquetis
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Salut, T as du mal lire, je vais l associer a une DK, et tres certainement avec 4eme en 0.82. Je me base sur l expérience de Vincent et son 2l équipé de la même boîte. On sait que ça fonctionne, on sait que ça ne chauffe pas et que le couple disponible permet d emmener la boîte et le poid du véhicule sans mettre le moteur en souffrance. Quelques différences notables entre les 2 versions, le 163 avec culbu 1.25 (modele K2 pour Vincent), les poussoirs ultra légers, et bien sur la cylindrée. Je reste dans l optique de faire ce moteur pour teste/essai et de chercher une limite raisonnable (sinon j aurais pris un 86mm de course :)). Et Il me fera avancer sur l échappement 4 en 1 qui devient indispensable. Il faut aussi savoir rester raisonnable pour ceux qui souhaite se monter un moteur, le 74x92 est franchement top et bien suffisant dans la majorité des cas.
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Je ne comprend pas comment celui-ci peut influencer la position de la poulie… 🤔
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J’ai remis tout ce qu’il y avait. Le VM et embrayage de 215mm car pas de différences avec l’origine malgré la différence de hauteur. J’ai opté pour accentuer la courbure de la gaine avec deux rondelles. Ça a l’air de fonctionner. J’ai récupérer un peu de jeu au niveau du pas de vis et le phénomène a l’air d’avoir disparu. À voir dans le temps.
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J’ai mis un kit de distri scat. Ne serais-ce pas un soucis avec la rondelle ?
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