Aller au contenu

réplique Karmann cabriolet


cach-kulbu

Recommended Posts

Oui c'est bien sur la base d'un châssis VW.

Maintenant, c'est vrai qu'en additionnant les prix annoncés dans cette liste, tu arrives à 7.000 euros seulement, mais tu n'as ni chassis, ni moteur... sans même parler de tout ce qui est poignées de portes, tableau de bord, pare-chocs, sellerie etc ... et évidemment tout ceci est à monter, ajuster, polir, peindre.

Techniquement, c'est comparable à une réplique de 356. Et un joli Speedster correctement fini revient entre 20 et 22.000 euros. Je pense que il est difficile de faire moins.

Mais autant à 20.000 euros tu ne trouves pas de Speedster 356, autant à ce prix tu peux commencer à sortir de très joli cabrios Karmann, et qui seront street-legal, ce qui est difficilement concevable pour une réplique aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'occasion d'en voir une il y a quelques temps en allemagne...très décevant et assez loin de la vraie sans compter qu'une fois terminée c'est pas si bon marché que ça...

Je n'ose pas imaginer comment tu vas pouvoir immatriculer et assurer ça en France.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup messieurs les administrateurs/modérateurs. C'était juste à titre informatif. C'est vrai que rien ne vaut de la bonne caisse d'origine en feraille comme on les aime :-)

En plus, niveau administratif, il est vrai que le sujet doit être évoqué, pour éviter d'acheter n'importe quoi et de ne rien pouvoir en faire aprés avoir passé tous ses week-end dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...