Aller au contenu

vente d'un chassis avec carte grise combien?


riton

Recommended Posts

riton a écrit :

salut

pour preciser un peu le post, combien ça se vend un chassis en bon etat(juste une soudure a faire sur 10cm) avec carte grise et numero concordant?

comment savoir a peu pres le prix que ça se vend?

merci

@+ :-D

trop de parametre rentre en compte

le prix depends de conbien l'acheteur est pres a nettre

mais en gros plus le chassis sera ancien plus il sera chére

en gros tu demande combien cout une carte grise

il est evident qu'un chassis de split ou ovale avec ses papiers ou pre 67 coutera plus chere qu'un vulgaire chassis de 74

pour les buggie et cab c'est différents

en gros sa vaut rien ou une poignée de cerise sa sera tous mon chére qu'une épave complete

@+julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je peux le vendre complet avec les trains roulants et la boite, seul, c une soudure sur 10cm bas de caisse

oui il y a la plaque de la caisse et tous les numeros concordent....

je voudrais savoir ce que ça vaut seul avec la carte grise? avec les trains roulant? et complet?

c pour voir si plus interesant et plus facile de vendre les pieces a part ou tout ensemble?

il n'est pas a refaire mis a part revoir les freins avant

merci

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que quelqu'un t'en donnera au moment de la mise en vente. Tu peux passer 6 mois sans que ça n'interresse personne et le mois suivant il y aura 3 acheteurs.

Il faut arrêter de tout vouloir "coter" ... des chassis, il y en a en vente dans nos annonces, c'est un premier point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherhce pas a vouloir coter ce chassis...

le probleme est que je voudrais bien le vendre mais jsai pas a combien le mettre sur l'annonce?

pour passer les annonces il fo ke lon mette un prix, sinon elle sont pas acceptees non?

donc si tu as une idee de depart?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complet tu le vendera moins chére qu'au details

au details tu gagnera une poignée de cerise en plus mais tu mettra un peu plus de temps

si c'est un chassis aprés 67 ne compte pas le vendre plus de 300 € si les papiers sont a ton nom et encore entre 150 et 200 € c'est une bonne basse departs

@+julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sais il est possible de trouver des cox avec cg et completes (moteur-boite) mais caisse moyenne pour 400 €.

Part sur cette base pour ton chassis et sa cg. Apres tu peux aussi faire du troc contre des bricoles que tu recherches. (a echanger contre une dynamo ou un carbu par exemple)

Il faut savoir ce que tu veux faire : liberer de la place dans ton jardin en arrangeant qqun ou te faire du blé...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chassis nu en BE avec carte grise, j'en ai souvent vu à 150 euros...C'est généralement le prix (si la carte grise est vraiment OK, pas barrée 2 fois..etc...)

Si tu rajoutes les trains roulants et la boite, tout dépend de l'état de ces derniers. En BE, tu peux rajouter 100 à 150 euros maxi.

C'est clair, que si tu vends en séparé (ou en proposant le choix complet ou pas), tu trouveras plus facilement un acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...