Aller au contenu

A ceux qui ont peur de sortir en hiver


doz

Recommended Posts

Aujourd'hui, c'est l'été a paris, décapoté, meme pas un petit vent pour te rafraichir....

Au fait, j'ai grandement améliorer mon chauffage en enlevant les brides de transport du pot d'echapement... Ca change tout... Mais j'ai découvert qu'il manquait un bout de mon chauffage a l'avant...

A+

Seb

P.S. Pour tous ceux qui vont aller au super VW, ca pourrait etre sympa de faire un point de RDV pour cabriolets et faire un convoi décapoté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut

Pour moi C en cox que je roule hiver comme ete

pour depose mes pucerons à l'école pourtant mon cher mari a une superbe clio mais mes pucerons veulent la cox même les defleteur ouvert pour voir la route il ne lache pas la cox :-D ils preferent alle à l'école à pied que de ce rendre à l'ecole en clio :-P :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikopole a écrit :

Destrobus un passionné ? depuis quelques jours il roule en R 19 !! tu parles d'un passionné... :-D

Sans rire, il l'a fait et sans broncher. V'la un sacré gaulois...

Il en a peut etre marre de la mode goulag :-D :-D :-D

A mon avis, il roule en R.. pour dire R c'est de la M.... VW c'est de la BOMBE. Il faut tester, les autres marques. (comme cox, split, bay, ovale...). C'est pas des autres marques???? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais....

On a beau cracher sur les mazouts, là au moins, y a du chauffage ;-)

Quand au fait de rouler en split par -10, c'est vraiment parce que

-1 : Ma femme a aussi besoin de sa voiture

-2 : J'AIME MON SPLIT ! Et que je ne vais me laisser abattre par des détails du style températures sibériennes et prix exorbitant du carburant. :-D

En revanche, il est vrai que gratter le givre a l'interieur, c'est pas top.... Faut que j'arrete de respirer :-D

Et j'ai enfin trouvé l'origine des claquements du split....C'etaient mes genoux et mes dents :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

personnellement, je roule en cox cabrio de 79 tout les jours et même l'hiver, et je n'ai aucun problème.

Enfin si; je roule sans chauffage (rouille oblige...) et j'ai faillis perdre ma copine... :-D elle est assez frileuse... il ma fallut user de sratagèmes (c'est mon fleuriste qui a fais une affaire...) :-D

coccinellement

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule dans une 66 été comme hiver et question chauffage il suffit de n'utiliser que les sorties sous la banquette arrière et tu es peinard pour les longerons.Ca chauffe tout aussi bien.Si ta copine est aussi frileuse que la mienne je te conseille un petit chauffage d'appoint en 12v que tu places sous le TdB et roule.Elle aura chaud aux orteils ta voiture ne rouillera pas et en plus tu ne te feras plus insulter lors des longs trajets d'hiver(tout benef.)A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wildbug67 a écrit :

Je roule dans une 66 été comme hiver et question chauffage il suffit de n'utiliser que les sorties sous la banquette arrière et tu es peinard pour les longerons.Ca chauffe tout aussi bien.Si ta copine est aussi frileuse que la mienne je te conseille un petit chauffage d'appoint en 12v que tu places sous le TdB et roule.Elle aura chaud aux orteils ta voiture ne rouillera pas et en plus tu ne te feras plus insulter lors des longs trajets d'hiver(tout benef.)A+.

Merci, mais encore une petite question, tu fais comment pour ne pas utiliser les sortie de chauffage avant, et utiliser seulement celle a l'arrière?

merci d'avance

coccinellement

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...