Aller au contenu

Fusées décalées split: prendre celle de droite et la mettre à gauche .. et inverse


seventies

Recommended Posts

la geometrie ne change pas si ce n'est du fait que tu est plus bas il y aura donc un petit dereglement...mais rien d'impressionnant !!!j'aimerai bien t'expliquer mais ce serait pas interressant pour moi vu que j'en realise ;-) ;-)j'espere que tu me comprends( si tu es interesse ....message en mp...) :-D :-D :-D tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas un truc que tu fais dans le fond de ton garage :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'attends ton MP

Mais j'ai quand meme des doutes : si tu retournes la fusée sur elle meme : tu te retrouves avec le bras de direction vers l'avant ? si ca c'est pas une modif de géométrie, j'y connais rien ! et quid de l'epure de direction ?

Si tu mets la fusée droite a gauche et vice versa > t'as plus le filetage au "pas a gauche" dans le bon sens, donc roulement qui se dévisse !

Donc soit je suis abruti et ne comprends rien, soit tu est un génie et tu va devenir riche ! :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu ne penses pas de la bonne maniere ...tu ne dois pas voir ca comme ca ce n'est pas la fusee en elle meme que tu retourne il y a des tofs sur mon blog mais il faut bien regarder si tu t'y connais tu va pouvoir comprendre la config mais faut il toujours les realiser....je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité busfamilly

Il y a eu un article da ns V...t...sur les fusées décalées,a l'époque j'avais posé la question,si quelqu'un l'avait fait lui meme,il n'y avait pas eu de réponse,mais,le systeme est d'inversé les axes de pivot,comme l'a dit radikal.vas voir son blog(qui est d'enfer!!!)en détaillant les ohotos tu comprendras,regarde bien la position des fusées et des pivots!!

A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit je suis abruti et ne comprends rien, soit tu est un génie et tu va devenir riche !

Donc, aprés réflexion, lecture de divers mags, montage de mon train av de split a l'etau, je suis bel et bien abruti :-D , c'est trop simple en fait ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'a voir comme ca...c'est super facile a comprendre ....mais ne crois pas que tu puisse faire l'operation avec un simple marteau!!! en plus il y a des rectifications a faire au niveau des passages de pivots pour qu'ils puissent encore passer sans bloquer... egalement au niveau des bras de direction :-o c'est le meme boulot et je ne parle pas de coups de disqueuses :-o :-o :-o il y a une cote a respecter(petite mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...