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Charnières de clic-clac?


coxman35

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la fixation sur la tôle dessus le réservoir, il me semble qu'il y a des inserts taraudés

rassures toi, pas de dépose moteur pour le montage du clic-clac,

aussi, 2 petites vis de 5 sur le passage de roue, pour la stabilitée, et 2 vis dans le caisson du clic-clac

mais pour des photos, je pense que notre amis DkOval en déposera prochainement..., son clic-clac etant déposé, et les charnieres se trouvent quelques part dans son garage..., n'est ce pas JF

Guy

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j'ai placé la position des inserts, tu peux en trouver dans une grande surface de bricolage

Pour la forme exacte des ferrures, notre amis DkOval dispose surement une photo....

trou2.jpg

Guy

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merci pour tout avec tout ca ma bien facilité la tache :-)

à charge de revanche qd je serai un expert !!! :-D

voila des photos de mon montage (j'avait pas de trou au niveau du passage de roue sur mes charnières.)

pour les inserts merci au gentil carrossier !(qui refera un jour ma carroserie d'ailleur --- j'économise !!;-))

laurent

C:\Documents and Settings\Laurent\Mes doC:\Documents and Settings\Laurent\Mes do

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  • 3 ans plus tard...

Salut à tous,ce post m'interesse fortement car je suis justement en train d'installer un clic-clac westfalia d'origine dans mon bus. C'est un BW 9 places, je n'ai donc pas non plus ces fameux inserts au dessus du reservoir. Comment les fixe t'on? Il faut souder? Vu la proximité du reservoir je préfère pas faire n'importe quoi...Murdoc, pourrais-je voir tes photos (elles ne s'affichent pas)? (désolé pour la mise en forme de mon message j'ecris d'une machine qui n'a pas activex ou je ne sais quoi...)F.

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  • 2 ans plus tard...
Salut à tous,ce post m'interesse fortement car je suis justement en train d'installer un clic-clac westfalia d'origine dans mon bus. C'est un BW 9 places, je n'ai donc pas non plus ces fameux inserts au dessus du reservoir. Comment les fixe t'on? Il faut souder? Vu la proximité du reservoir je préfère pas faire n'importe quoi...Murdoc, pourrais-je voir tes photos (elles ne s'affichent pas)? (désolé pour la mise en forme de mon message j'ecris d'une machine qui n'a pas activex ou je ne sais quoi...)F.

Bonjour

Je me permet de faire remonter ce message, car j'ai la même question ! Je n'ai pas ces fameux inserts (CG 3 places utilitaire), et j'ai un peu la trouille de faire des trous avec le réservoir derrière...

Pierre

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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