Aller au contenu
jazz

La karmann de kill bill a vendre

Recommended Posts

FredB a écrit :

Peut-être bien pour y fixer une caméra, plutôt que de servir de renfort...non?

Je sais pas...

J'y est penser aussi, mais j'aurai aimer trouver confirmation !

Je pense aussi qu'il on fait ca sur mon bombi pour rigidifier la caisse, apres avoir couper le toit...

:-? :-? :-?

Je n'ai pas eu droit au costume. Z'on pas voulu :-(

J'ai meme pas eu droit à des canette... :-(

C'est un pote qui bosse la bas qui me l'a preter :-D

combi orangina.jpg

PS: C'est pas moi la dedans, j'etait derrière l'appareil photo ;-)

Concernant la kg de kill bill il y avait egalement un systeme de fixations pour etre tracté par un camion equipé de plusieur camera un peu le même systeme qu'un tow bar ainsi notre UMA pouvais ce concentrer sur ces mefaits et non sur la route

Bon avec tous ca c'est vrai qu'il y a une kg cab plantés contre un arbre et une autre dans une vitrine

Dans le meme style et francais n'oubliez pas non plus le dossier très bien fait sur le karmann de bacri dans le film kennedy et moi

voici le lien ici

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Microprix

Teoz Racing Car

Vintage Autohaus

Classic Store

Bugs Are Us

Highway Import

Mecatechnic

Vintage Speed

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Flat Specialities

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Car Concept

Feller Service

Initial Cox
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
    • C'est bien mieux :D Le moteur ne va pas chauffer en rodage statique, c'est vraiment la pression qu'il faut surveiller. Si tu n'as pas de mano T° sous la main pas d'inquiétude. Il faut vraiment qu'il démarre du premier coup et qu'il tienne le régime mini tout de suite. Aprés... tu laisses filer les 20 minutes ;)
  • Évènements à venir