Aller au contenu

La karmann de kill bill a vendre


jazz

Recommended Posts

Dans ce cas je trouve que le prix n'est pas exagéré.

Ce que je trouve curieux c'est les modifications qui ont été faites sur le vehicule, qui d'après l'annonce la donne de 73, suppression des clignotants, feux arriere en amande, pare-chocs us sur ce modele.

Peut-etre qu'ils ont modifié pour le besoin du film pour lui donné un coté plus retro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du gachis avec une resto de merde, elle etait rouge avant , elle est bleu maintenant! 14000$ pour ca , il n'y a pas besoin d'aller si loin pour pour acheter une karmann mystifiée!!!!

@+

Thierry ;-)

VENDS COMBI EX JAMES DEAN , TOLÉ 1969 15000$ :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui, vous avez remarqué les feux arrières en amandes sont inclinés! ç donne un style, mais c spéciale.

En tout cas, si vous l'achetez, oublier votre aimant pour déceler le mastique, car je crois qu'il ne tiendra même pas sur la coque, et risque de vous faire faire changer d'avis! lol.

Dans 5 ans sauf si dodo garage, et encore, ben c une voiture à restaurer, et grosse resto je crois, avec recherche du métal à la clé.

et y zon mis un cerclage gris de phare, curieux, il en à ptet perdu un pendant le tournage.

Mais bon sinon, je préfers qu'il soit à vendre et encore roulant, car, souvent les voitures des héros de films finissent plutôt mal, comme une certaine mustang dans un film avec nicolas cage, ou encore un vieux film avec yve montant, se faisant broyer dans sa petite 1300 blanche toute d'origine pas 2 semi remorque... snif

Voilà, passioné de choucroute fortuné, fonçez! lol

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Ah bah oui mais pour le prix y'a un sabre d'Hattori Anzo avec plus un poster....cooooooooolllll....il manque plus qu'une bise d'Uma et p't'être que je......non aller....faut être raisonnable....l'a l'air trop bidouillé... le pire c'est qu'en plus d'un point de vue cinématographique, il faudrait même le garder comme ça, avec ses bidouilles et son mastic....dommage ....et en plus, ils ont réussi à en coller un autre dans un arbre..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

german1303 a écrit :

Tient,c'est marant, on dirrai le dessous de mon combi Orangina !!!

J'ai exactement le meme type de renffort sous la caisse !!!

:-o :-o :-o

Peut-être bien pour y fixer une caméra, plutôt que de servir de renfort...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...