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jazz

La karmann de kill bill a vendre

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The_Coxbow a écrit :

et elle a plus de valeur pour ca tu crois...

certainement...

prend un vehicule a un prix"X"

si elle a appartenu a une celebrite ou a tourner dans un filme, elle couterai "X" + valeur affective :-D

Tout depent de la valeur affective :-D

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Dans ce cas je trouve que le prix n'est pas exagéré.

Ce que je trouve curieux c'est les modifications qui ont été faites sur le vehicule, qui d'après l'annonce la donne de 73, suppression des clignotants, feux arriere en amande, pare-chocs us sur ce modele.

Peut-etre qu'ils ont modifié pour le besoin du film pour lui donné un coté plus retro ??

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et inversement si elle a appartenu a acteur X qui s'en ait servis dans ses films

bah oui y'aurais peut etre du nettoyage a faire dedans...lol

@+

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encore du gachis avec une resto de merde, elle etait rouge avant , elle est bleu maintenant! 14000$ pour ca , il n'y a pas besoin d'aller si loin pour pour acheter une karmann mystifiée!!!!

@+

Thierry ;-)

VENDS COMBI EX JAMES DEAN , TOLÉ 1969 15000$ :-D :-D :-D

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oula oui, vous avez remarqué les feux arrières en amandes sont inclinés! ç donne un style, mais c spéciale.

En tout cas, si vous l'achetez, oublier votre aimant pour déceler le mastique, car je crois qu'il ne tiendra même pas sur la coque, et risque de vous faire faire changer d'avis! lol.

Dans 5 ans sauf si dodo garage, et encore, ben c une voiture à restaurer, et grosse resto je crois, avec recherche du métal à la clé.

et y zon mis un cerclage gris de phare, curieux, il en à ptet perdu un pendant le tournage.

Mais bon sinon, je préfers qu'il soit à vendre et encore roulant, car, souvent les voitures des héros de films finissent plutôt mal, comme une certaine mustang dans un film avec nicolas cage, ou encore un vieux film avec yve montant, se faisant broyer dans sa petite 1300 blanche toute d'origine pas 2 semi remorque... snif

Voilà, passioné de choucroute fortuné, fonçez! lol

ciao

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:-D Ah bah oui mais pour le prix y'a un sabre d'Hattori Anzo avec plus un poster....cooooooooolllll....il manque plus qu'une bise d'Uma et p't'être que je......non aller....faut être raisonnable....l'a l'air trop bidouillé... le pire c'est qu'en plus d'un point de vue cinématographique, il faudrait même le garder comme ça, avec ses bidouilles et son mastic....dommage ....et en plus, ils ont réussi à en coller un autre dans un arbre..... :-(

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german1303 a écrit :

Tient,c'est marant, on dirrai le dessous de mon combi Orangina !!!

J'ai exactement le meme type de renffort sous la caisse !!!

:-o :-o :-o

Peut-être bien pour y fixer une caméra, plutôt que de servir de renfort...non?

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    • Bonjour à tous !   Je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne section...  Voilà:  Sur ma Cox 1200 de 1971 (moteur 1300), j'ai remarqué un comportement étrange lorsque j'accelere à fond. En effet, j'ai l'impression que la voiture part brusquement sur la droite, comme un "accoup". La voiture fonctionne parfaitement bien mise a part cela...  Aurai je des silentbloc ou autre a changer ? Je précise que je viens de changer les amortisseurs...    Aussi, j'ai remarqué un bruit de casserole sous la voiture lorsque je passe dans des trous ou sur route très accidentée. J'ai vérifié le compartiment moteur et sous la voiture, mais je n'ai rien trouvé de spécial... Une idée ?    Merci a tous ! 
    • Après le CT n'est pas là pour voir la légalité de ta voiture. Tu peux avoir des jantes 18" si la monte de pneus conserve le débattement d'origine ca passe, si tu as des étriers 6 pistons et qu'il sont équilibrés ca passe, je suis en moteur turbo j'ai un CO de 3% donc ca passe etc... etc...   Par contre il peut appliquer les règles si par exemple tu passes avec du 165 40/14 ca passe pas, si tu as du 205/70 15 légalement ca passe pas non plus, etc... etc... Si tu viens avec une cox pleine de boue, les pneus morts, et la moitié des feux qui marchent pas.... évidemment... il va pas forcément passer sur des détails.
    • Salut, oui la batterie est chargée et le moteur tourne correctement, par contre je crois que je vais devoir trouver un nouveau démarreur car il galère vraiment à entraîner le moteur avec les bougies, il tourne par accoue. Après ça j'espère qu'il démarrera enfin.... Pour l'huile je reste sur la shell 15w30 pour le rodage, ensuite j'ai 5l de V300 5w40 une foi qu'il sera dans le bus.
    • Nouveau petit test du jour, j’ai monté un gicleur G40 et reréglé le ralenti en dévissant de 2 trs et demi la richesse et de 1/4 tr le by-pass.  Resultat sa tourne plutôt bien, pas de trous dans la montée de régime (entre 1500 et 2000 trs) par contre effectivement moins de couple et de vivacité en bas. Comme le disait Irtf je pense aussi qu’il faut faire un choix entre conso ou perf et cela parait normal.  @carbman penses tu que si j’agrandisse le trou cela m’apportera un agrément supplémentaire ?  PS: j’ai testé avec moteur chaud, je n’ai pas encore testé à froid avec l’action du starter ... peu être y aura t’il des différences de comportement😓  
    • Bonjour, j'ai exactement le même problème . Passage en 12 v avec une dynamo Bosch récente qui présente un jeu axiale qui vient faire frotter la turbine. Est-ce que les roulements seraient la cause? Merci Didier
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