Aller au contenu

Recommended Posts

Slt

encore une question sur les ceintures, une de plus . Bon mon soucis est au niveau de la longueur de celle ci , sur mon 1303 j'ai des enrouleurs de golf 1° génération , et elle ne sont pas assez longue , je voudrais balader mon garçon dans sont cosis , mais impossible pour le moment. Alors faite moi part de vos éxpériences, position avant , arrière ?

Merci A+++

PS: je n'ai pas trouver dans les autres posts la réponse à mon problême de longueur (de ceinture bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour ma 1303 seulement je réussi à tricher légèrement en mettant le siège AV à fond en arrière et en inclinant un peu le dossier vers l'arrière !Du coup je décale légèrement ( 2 cm ) l'assise du siège auto sur le dossier et je sangle !

Il est sur que la ceinture est à fond !!! mais j'y arrive quand même et le siège ne bouge pas d'un copec !

Du coup ma fille se régale :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci sur le Karmann, du coup obligé d'attendre que le petit bout grandisse pour avoir un siège face à la route.

Y a t il des limitaton pour mettre un siege face à la route sur le siege passager ?

Ou alors j'avais trouvé un vieux cosi plus court (marque en MP si tu veux), mais pas très encourageant au niveau securité donc j'avais abandonné.

Si tu ne veux pas changer de ceinture, fais les depots vente et testes-en plusieurs.

Je note malheureusement un peu tard le plan ceinture de 205.

A+

Emeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un KG, un cosy se monte aussi, mais avec des ceintures fixes av.

Cela veut dire ballades seul avec BB, car derrière on fait pas beaucoup de route.

Siège auto derrière, l'enfant doit faire au moins 9kg (ou 10 mois), mais il a la tête dans la lunette et les pieds sur le dossier de siège avant.

A oublier les jours de grands soleil.....

Il va te rester à attendre qu'il soit dans un siège droit, soit vers 3 ans ou 18 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledoyen a écrit :

Changes-les pour des enrouleurs de 205 3portes.

C'est ce que j'ai fait dans ma 1302 et le siège auto se monte sans problème à l'avant, même avec le siège très avancé

Slt

je suis aller voir ce matin à la casse , pour récuperer les ceintures 205 , mais j'ai un soucis au niveau de point de fixation bas , sur la 205 la ceinture passe dans un guide (rond de diamètre env 6 mm sur une long de 20 Cm) Comment as tu repris la fixation sur le longeron de la cox ?

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté l'enrouleur sur un support de chez VW prévu pour le montage des ceintures dans les cox (il y a un modèle pour la droite et un pour la gauche).

Je peux te faire une photo de ce support car il m'en reste un à la maison.

Pour le point central, il suffit d'utiliser un modèle pour 205 5 portes. C'est le même que pour les 3 portes mais en plus long.

Pour le point fixe bas, la plaque se monte sur le support servant à la fixation de l'enrouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...