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50 éme anniversaire KARMANN GHIA


SAMBABUG12

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Salut à tous,

Juste une petite question, pour demander quelles dates sont "officielles" pour fêter les 50 ans du Kg à Osnabruck ??? :-?

Sur l'agenda F4E, il y a deux dates :

-17/18/19 juin 2005 (à priori l'officiel) ??

- 14/15/16/17 juillet 2005 (à priori organisé par des clubs Allemands)

Y-t-il des gens qui se rendent sur un de ces deux meetings, et si oui lequel ?? ;-)

Et pensez vous faire une "caravanne", même si ce n'est pas évident vu la dispersion géographique des KG en France.

Merci de vos réponses, même si c'est un peu tôt, ce serait bien de bien préparer ça comme il faut!!! :-D :-)

Chris.

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Salut Chris,

Pour ma part, je suis tres intérréssé pour y aller, j' avais remarqué qu' il y avait 2 dates mais je pensais que c' était une erreur et non pas 2 événements différent.

Apparament, le Vintage VW Clud de France parle de peut etre organiser quelque chose dans son dernier journal.

En tout cas, je suis partant...

A bientot

PPBMX

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Effectivement, il y a deux événements distincts, le premier organisé par Karmann, VW et la ville d'Osnabruck où est situé le siège de la firme et son Musée (17 au 19 juin) et le second organisé par 4 clubs Allemands (14 au 17 juillet).

C'est effectivement un peu dommage, peu de gens ayant la possibilité de faire ce genre de voyage à 1 mois d'intervalle, on ratera donc 50% des festivités :-(

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Jean Mi, je voulais dire quelqu'un du kg Club de France en post au moment pour me répondre.... :-D

Par contre je pense qu'il serait intéressant d'en faire partager tout le monde, bien sûr au moment où ce sera un peu ficelé. ;-)

Personne ne m'a encore dit lequel des deux meetings est l'officiel!!!! :-D :-P :lol:

Merki...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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