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Stores Jalousie


Elric

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J'en ai trouvé à SPA, dans leur boite d'origine pour 25e avec les lamelles blanches, la marque est "CAR BLINDS" réf 964 pour les blancs et 964 Z pour les noirs.

Je les ai montée sur ma cox de 67, il faut juste couper les lamelles pour les mettrent à la bonne taille, quand au 2 montants ils sont réglables.

Chris.

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Effectivement c'est du matériel neuf mais d'époque, la boite est là pour le dire, je ne sais pas si le fournisseur existe encore, c'est adaptable sur pas mal de véhicule en plus des vw.(kafer, beetle, kever,simca,r6, r8,r12...)

Dommage pour les photos, j'ai des soucis avec mon log. pour le numérique, dès que c'est bon, je t'envoi des tofs par mail.

Chris.

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c'est adaptable sur pas mal de véhicule en plus des vw.(kafer, beetle, kever,simca,r6, r8,r12...)

En PLUS des VW?

<ul>

<li><b>Käfer</b> : cox en Allemand</li>

<li><b>Beetle</b> : cox en Anglais</li>

<li><b>Kever</b> : cox en Néerlandais</li>

</ul>

M'a l'air quand même bien orienté VW ton accéssoire! :-D :-D :-D

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Non pas spécialement vw, c'est marrant je m'attendais à une réponse dans ce genre!

pour toi alors, ça fait ausi:

alpha sud, combi, fiat 133/127/128, ford capri 1, peugeot 204/304/504, simca 1301/1501, DAF 66, voilà ;-) .

Et ça ce n'est que le type A, il y a type B et C, c'est la taille des montants et des "rideaux" qui changent.

Peut pas mieux faire là.

Chris.

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2 fabricants français proposaient ce store. J'ai oublié leurs noms, mais dans les annonces, y a quelqu'un qui en vendait une boite NOS de couleur rouge. Utilise le moteur de recherche et tu retrouveras la marque. C'est la plus répondu en France.

Attention tout de même : dis toi bien que cet accessoire est compatible pour tout véhicule ( voir 2 ou 3 grandeurs dispo mais c'est écrit sur la boîte )et que beaucoup trop de vendeurs les vendent comme étant spécifique à la VW.

Rends toi au bourse d'échange multimarque, il y en souvent. ;-)

Mais mesures ta lunette d'abord ( pas celles qui se trouve sur ton nez, celle du KG ! :-D :-D ;-) ).

Si je retrouve le nom du fabricant, je te mail.

Grég

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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