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2L t4............2L 914


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Voici ce que je sais:

-puissance: 100cv pour un 2L de 914 et 80cv pour un 2L de combi

-pistons : plat pour les 2L de 914 et incurvé pour ceux de combi

-AAC: + performant (270°) pour un 2L de 914 par rapport à un combi

-culasses: diamètre des soupapes + grosses sur les 2L de 914 (42/36 je crois ! :-o désolé je ne connais pas celles des 2L normal)

-carter: beaucoup + renforcé les 2L de 914

Et voilà ce que je sais !!! j'en ai peut être oublié !!! :-D

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Un 2L de 914 est un T4 donc tu peuts prendre n'importe quel pièce pour la mettre sur n'importe quel T4 (en faisant les usinages nécessaire si 1700/1800).

L'intérêt d'utiliser les culasses de 914 c'est qu'elles sont plus performantes d'origines que les autres culasses T4 donc mois de préparations à faire sur les culasses, et pour les pistons l'intérêt c'est que tu peuts augmenter ton RV plus haut, mais forcement ça coûte plus cher qu'un kit de 2L normal !!! :-D

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