Aller au contenu

Recommended Posts

  • 5 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard ......
Salut,

J'ai pour bay, mais sans ton mail je peux rien pour toi.

Compléte ton profil et envoi moi un mail pour qu'en retour je t'envoi le fichier.

Sylvain

salut,

Je m'appelle OWEN et j'ai un bibi de 76 que je restaure, j'ai un mal de chien a trouver des meubles en bonne etat et en parcourant ce post, j'ai lu que tu avais un fichier avec les cotes pour meubles sur bay.

J'ai décidé de fabriquer moi même les meubles et c'est pour cela que je te fais appel

merci par avance

owen:D

brion.christophe@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai 1 meuble arriere coté roue de secours que j'ai trouvé sur internet mais il est plus large que l'emplacement de 7 cms.

est ce qu'il existe differentes largeur de meubles ou différentes largeurs de matelas ? si vous avez quelques plans ou cotations à me communiquer pour vérification, je vous en serais reconnaissants

cordialement

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

je vient d'acheter un t2b équipé westfalia et j ai des meubles qui sont dans un mauvaise état surtout les parties visible .

je voudrais donner un petit coup de jeune a mon combi MAIS rester dans l'origine , le problème je ne c'est pas ou trouver le papier auto adhésive qui se trouve sur les meubles .

j ai fait les entreprises de caravaning , de papier peint , rien les seul leroy merlin mais ce sont des petit rouleau !!!!

Qui a une petite idée merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...