rindra Posté 15 août 2004 Partager Posté 15 août 2004 Bonjour à tous... PAs mal de cox roulent pour les run sans refroidissement, je me demandais c'est où la limite T° huile moteur trop froid et trop chaud.. Mêmes dans les pays très chaud ils le font quand même. Ouais juste pour quelques CV de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SamC Posté 15 août 2004 Partager Posté 15 août 2004 Les gars enlèvene la courroie pour gagner quelques cheveaux mais certain font de bon temps en la gardant (Madman4 12,85 a Lurçy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 15 août 2004 Partager Posté 15 août 2004 oui mais les poussé mette des turbine electrique qui sont trés efficasse alors tu gagne en chevaux et tu as toujour le refroidissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
charlie Posté 15 août 2004 Partager Posté 15 août 2004 pour exemple ,au dyno day apres le das drag day. un gars du "33" a passe son 2110 au banc ,133cv avec la courroie ,149cv sans la courroie ..... en run ça represente qques "precieux" dixiemes. il faut aussi verifier sa temperature culasse qui monte beaucoup plus vite que la temp d'huile. max 110/120° pour l'huile max 160/170° pour les culasses le mieux c'est de tourner a 90° d'huile et env 140° pour les culasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rindra Posté 16 août 2004 Auteur Partager Posté 16 août 2004 super, Pour les turbines, j'ai lu sur un ancient post que cela boufferais des watt car l'alternateur travaillerait plus, ou alors monter un vertex pour l'allumage et suuprimer l'alternateur. Mais bon à polémique car (je pense) berg utilise 2 turbine éléctrique sur le sien. Et merci pour la T° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 août 2004 Partager Posté 16 août 2004 rindra a écrit : super, Pour les turbines, j'ai lu sur un ancient post que cela boufferais des watt car l'alternateur travaillerait plus, ou alors monter un vertex pour l'allumage et suuprimer l'alternateur. Mais bon à polémique car (je pense) berg utilise 2 turbine éléctrique sur le sien. Et merci pour la T° la puissance MAXI consommée par l'alternateur est très faible en regard du gain obtenu par l'absence de refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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