Aller au contenu

karmann ghia


alfys

Recommended Posts

bonjour, je suis un grand fan de la karmann T14, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus, j'aimerai en acquerir une, pouvez vous me donner qqs tuyaux, ou l'acheter, à quel prix (en bon etat), quel modele pour pouvoir faire de la route sans pbs avec, bref je suis preneur de n'importe quel renseignement concernant la belle!!!

merci d'avance

Alfy's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, super site (karmann-ghia.org), dommage qu'il n'y ai pas de forum, pour les infos du site, également pas mal de rens, mais g l'impression que la "scene" des karmann se trouve surtout à l'étranger

Ciao à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les modéles entre 67 et 69 (petits feux) sont un bon commpromis pour faire de la route. Elles ont un 1500 et dans ces voitures légères et bien profilées ce moteur est increvable, ne consomme pas trop (entre 7 et 10L/100km) et permet de rouler à 120 sans pb sur des longues distances. Pour en touver une; être patient et rusé ou faire un voyage aux USA, 2/3 de la production a été exportée là bas et dans les régions séches des USA mêmes les kg ne rouillent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alfys,

Merci de faire attention aux abreviations SMS, elles ne sont pas les bienvenues sur les forums.

Le site karmann-ghia.org n'a pas besoin de forum, tu en as ici.

Fais une recherche sur ce site, les questions que tu te poses sont régulièrement posées, et les réponses ne varient pas beaucoup.

Il y a pas mal de KG en France, suffisament pour en voir plusieurs chaque mois proposés à la vente.

Tu as sur ce site une cote "argus" qui te donnera une idée des tarifs des différents modèles en fonction des états.

Attention, la tolerie d'un KG est plus chère à remettre en état que celle d'une Cox.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...