Aller au contenu

que vais-je perdre?? que vais-je gagner??


Recommended Posts

Alors voilà, j'ais un 1835 qui était équipé avec 2carbus weber36DCNF, vu la configue des carbu, le réglage des carbu était trés difficile, voir impossible, il fallait démonter les carbus à chaque fois pour retoucher une vis, la misére. J'avait donc un 32/36 progrssif dans un coin de mon garage, je l'ais installer un soir de prise de tête, Ma question est celle-ci, que vais gagner ou perdre avec le progressif par rapport au double carbu. Quelle sera mon rapport de perte de puissance,si il y en à, en fonction du gain de consomation.

RESTOns CALme

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je doit pas avoir le numero du VW TECH en question!!!

bon, en clair, je ne sais pas quoi décidé, dois-je rester en progressif 32/36 et revendre mes deux double36 ou alors est-ce que ça vaut le coup de démonter le moulin afin de faire regler le tous avec les doubles carbu, si oui combien cela peut-il me couter?????

Sinon, "pere-lulute", pourais-tu me faire un résumé de l'article en question??? merci.

En sachant que je ne suis pas un fou du volant, mais ne dénigre pas le faite de manger de la GTI une foie de temps en temps!!!! sinon à quoi sert un 1835?????

RESTOns CALme

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, mon gars, je rentre chez moi ce soir, je regarde ça, et si personne ne t' a donné l' info d' ici là, je te dis ça demain matin, puisque, comme tout le monde le sais, je n' accède à internet qu' au boulot... Et vive l' éducation nationale... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vive l' éducation nationale... :-D

Ah ben bravo!!

On voit où passent nos impôts!! :-)

Enfin... Pour tous ceux qui passent leurs journées sur ces forums, j'imagine qu'il y en a beaucoup qui surfent du bureau! (moi? par exemple?)

Pour la question à l'origine de ce forum, je continue à chercher à acheter l'intégrale des VW tech, et j'apprendrai tout ce qu'il faut pour savoir préparer moi-même mon type1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 32/36 apporterait 10 chevaux , de memoire , avec un 009 et un simplet-bird

tout ça est subjectif ..

Loïc parlait serieusement du solex 34 = on peut le taper et gagner autant qu'un 32/36 , et on oublie les soucis de réglages et de conso , parcequ'on arrive jamais a régler correctement les 2 corps , censés travailler ensemble .

le vw tech parlait aussi du Simcox, qui est un 34 tapé . + 8 chevaux d'apres eux .

les premieres courses de vw cups se faisaient avec des 1776 ou des 1835 en petite classe , avec des 34 modifiés qui sortaient autour de 90 cv .

...et avec 90 cv dans une cox , c'est assez pour deposer une 205 j'etais haïs au feu ..motricité , le maitre mot !

lulute , viens essayer mon transpo de 1700 kilos avec un 1776 , un 34 modifié et un 050 modifié aussi ...et apres tu rêveras d'un moulin comme ça dans une cox de 850 kilos !!

viens chercher bonheur . :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est bien du vw tech n°4 que vous parlez pour la puissance c'est les 40 empi (kadron)+15 ch et les weber 36 idf +16 ch et pour le couple c'est le progressif et les 40 empi. Pour une paire de 36 c'est environ 800 euros, pour les 40 kadron c'est 607 euros mais faut attendre les pros pour confirmations, ils saurons mieux que moi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' inquiète koyote, tu me verras dès que j' aurais un flat qui roule...

Bon bin je crois que j' ai plus rien à rajouter pour le jeune homme car il me semble que tout a été dit... Ca servais à quoi, alors, que je me mette en retard ce matin parce que j' avais oublié le VWTech, hein? :-x :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...