Aller au contenu

le manxter : des news .... ??


BRM

Recommended Posts

Bonsoir @ tous

le buggy de michael a t'il avancé ou est il toujours démonté ?

Rhoooo

Ce serait bien plein de manxter .......

;) ;) :rolleyes: :rolleyes:

pas bougé depuis un an, mais faut dire que tout est fait: faut juste démonter, peindre et remonter...

ouaip.....plein de manxter!!!... j'en mettrai bien un deuxième dans mon garage, tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis

Moi aussi !!!!!!!!

on va qd même pas se remettre au moulage???....:D :D :D

je ne voudrais pas ce cela soit mal interprété, pas envie de remouler...:p:P ....je dis çà car auto fibra est désespérément muet depuis quelques semaines.....qqn a-t-il réussi à entrer en contact avec lui depuis début décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bougé depuis un an, mais faut dire que tout est fait: faut juste démonter, peindre et remonter...

ouaip.....plein de manxter!!!... j'en mettrai bien un deuxième dans mon garage, tiens....

Ah oui, parlons en !!

Le tien est toujours en pièce ou as-tu commencé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manxter est en vente parce que plus de temps pour le terminer, pourtant comme dis Steff il n'y a plus grand chose à faire mais surtout parce que la seule auto que je voulais depuis pas mal de temps est désormais en vente mais si elle part avant le manxter, je ferais sous traiter le reste du montage pour enfin en profiter et il resterait dans l'est là oû il est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors du coté des Manxter "qui bougent" il faut noter le blanc déjà vu au meeting de Bourg en Gironde en 2011 (production Auto Fibbra) et qui vient changer de mains et de de quitter les Pyrénées Atlantiques pour rejoindre le Languedoc-Roussillon !

Au passage, il a perdu ses jantes tôle au bénéfice de quatre American Racing et son moteur 1600 pour un 1915 turbo assemblé par Paradise Classics :cool:.

Sa première sortie sous son nouveau look a eu lieu à l'occasion de la Bourse de Valence le Week-end dernier !

post-1-144551743258_thumb.jpg

post-1-144551743259_thumb.jpg

post-1-144551743261_thumb.jpg

post-1-144551743262_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux détails qui me surprennent sur les photos de Manxter:

1) on ne voit jamais un rétro intérieur; pourquoi? c'est légal, en France?

2) on ne voit jamais de harnais (peut-être parce qu'ils sont de la même couleur que les sièges?). Philippe, est-ce que tu en as sur le tien? Si oui, quels sont les points d'ancrage? Est-ce que tu pourrais nous poster une photo?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux détails qui me surprennent sur les photos de Manxter:

1) on ne voit jamais un rétro intérieur; pourquoi? c'est légal, en France?

2) on ne voit jamais de harnais (peut-être parce qu'ils sont de la même couleur que les sièges?). Philippe, est-ce que tu en as sur le tien? Si oui, quels sont les points d'ancrage? Est-ce que tu pourrais nous poster une photo?

Merci!

hummmm.....je sens là des questions de détail qui sont proches d'une belle acquisition.....;) ;)

je laisse la question 2 à philippe.

1/ oui c'est autorisé par le code la route, à condition qu'il soit remplacé par 2 rétros extérieurs.

Et toi? quand nous envoies-tu des photos de tes buggies?

Steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la pause d'un rétro central réduit pas mal le champ de vision à moins d'en monter un pas trop grand mais ensuite, il ne sert plus vraiment, il faut choisir le juste milieu...

Pour ma part, c'est montage d'un central avec 2 latéraux, c'est plus safe!

Pour les harnais, je dirai que c'est plus des ceintures à enrouleurs, car pas vraiment de points d'accroche pour fixer les bretelles "correctement" à moins de monter une barre transversale pour les maintenir ( voir les photos du montage sur mon manx pour exemple)

Alors BuggyT4, tu le montes ce manxter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - j'ai un rétro à ventouse intérieur ... des fois il tombe :o

2 - Pas de harnais, mais des ceintures à enrouleur homologuées. Ca passe bcp mieux au contrôle technique.

3 - Dans mon cas, les points d'ancrage sont pris sur la patère latérale d'origine de l'arceau. On le voit bien sur la photo jointe.

Ca vaut ce que ça vaut, ils sont un peu plus bas que l'épaule mais c'est le montage d'origine Mendeola et ça a le mérite d'être costaud. J'ai quelques doutes sur les montages à "vis soudée" plus haut sur l'arceau.

post-1-14455174327_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe,

Pourrais tu me dire de quelle manière est fixée ton entourage de pare brise en poly? Je pense sur le bas et sur la coque mais y a t'il des fixations sur le haut (sur l'arceau)? Ne bouge t'elle pas trop lors des passage dans des trous?

Par avance merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...