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le bay qui voulait devenir split.....


anthony

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En effet pour connaitre assé bien le proprio, son bay est un 2eme modele, en effet un ami a lui a déja un bay modifié en façade de split

Ils ne sont pas fan de VW a proprement dit, ils aiment le milieu automobile qui sort de l'ordinaire, branché custom et hot rod, mais la VW les attire aussi, la preuve le bay de JP on peut le voir de temps en temps au rencard d'Ormesson (94), on a pu le voir de VW nat et je pense qu'on le retrouvera aussi sur d'autres meeting. Ceci dit ce bay n'est pas encore terminé, il devrait voir des pare choc en meilleur état, une belle peinture et un interieur au style du proprio.

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  • 3 semaines plus tard...

effectivement scrapper,kaf et paramedic ont raison.il y a bien 2bay-split dans le sud de paris.il seront normalement tout les 2 a vernouillet 78 a la base de loisir de verneuil sur seine pour un meeting hot rod and custom show le 26 et27 juin et les vw sont bienvenues.celui du nitro sera peint voir presque terminé et l'autre sera toujours en gris mat.il faut savoir que c'est la meme personne qui a fait les modifs attention au taf pour ceux que ca tenteraient.le talent de ce carrossier venant et ayant travaillé quelques année en angleterre.si vous d'autre renseignements.salut a tous

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Salut Mouloud!!! ;-)

Le proprio alias JP que j'ai vu avant hier était impressionné par toute cette discussion!

Il m'a dis "qu'est-ce qu'il vont dire quand il veront l'autre!!! :-D :-D "

Par contre cher Mouloud,pas de pub "sauvage" pour les meetings sur les forums! ;-)

@ bientôt à Ormesson!

:-)

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  • 2 semaines plus tard...

salut flatfor je suis désolé mais je suis nouveau et j'espere n'avoir fait de mal a personne en faisant de la pub.je suis au courant que tu les a vue tu dois t'en douter.bonne journee et peut etre a ormesson(oups encore de la pub)salut de MOULOUD.

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Invité vw128

on aime ou on aime pas, mais le travail est vraiment impressionnant. Le proprio est allé au bout de son projet. Chapeau bas.

Y'a pleins d'idées vraiment originales (suppression de toutes les poignées, capot AR special, passage de roue AR, pare-choc, modification des coins AR des portes, etc...)

IMG_7668.JPG

IMG_7673.JPG

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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