Aller au contenu

le bay qui voulait devenir split.....


anthony

Recommended Posts

En effet pour connaitre assé bien le proprio, son bay est un 2eme modele, en effet un ami a lui a déja un bay modifié en façade de split

Ils ne sont pas fan de VW a proprement dit, ils aiment le milieu automobile qui sort de l'ordinaire, branché custom et hot rod, mais la VW les attire aussi, la preuve le bay de JP on peut le voir de temps en temps au rencard d'Ormesson (94), on a pu le voir de VW nat et je pense qu'on le retrouvera aussi sur d'autres meeting. Ceci dit ce bay n'est pas encore terminé, il devrait voir des pare choc en meilleur état, une belle peinture et un interieur au style du proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

effectivement scrapper,kaf et paramedic ont raison.il y a bien 2bay-split dans le sud de paris.il seront normalement tout les 2 a vernouillet 78 a la base de loisir de verneuil sur seine pour un meeting hot rod and custom show le 26 et27 juin et les vw sont bienvenues.celui du nitro sera peint voir presque terminé et l'autre sera toujours en gris mat.il faut savoir que c'est la meme personne qui a fait les modifs attention au taf pour ceux que ca tenteraient.le talent de ce carrossier venant et ayant travaillé quelques année en angleterre.si vous d'autre renseignements.salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouloud!!! ;-)

Le proprio alias JP que j'ai vu avant hier était impressionné par toute cette discussion!

Il m'a dis "qu'est-ce qu'il vont dire quand il veront l'autre!!! :-D :-D "

Par contre cher Mouloud,pas de pub "sauvage" pour les meetings sur les forums! ;-)

@ bientôt à Ormesson!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut flatfor je suis désolé mais je suis nouveau et j'espere n'avoir fait de mal a personne en faisant de la pub.je suis au courant que tu les a vue tu dois t'en douter.bonne journee et peut etre a ormesson(oups encore de la pub)salut de MOULOUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

on aime ou on aime pas, mais le travail est vraiment impressionnant. Le proprio est allé au bout de son projet. Chapeau bas.

Y'a pleins d'idées vraiment originales (suppression de toutes les poignées, capot AR special, passage de roue AR, pare-choc, modification des coins AR des portes, etc...)

IMG_7668.JPG

IMG_7673.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...