Aller au contenu

le bay qui voulait devenir split.....


anthony

Recommended Posts

info, c un kit baysplit, fabiqué en angleterre qui a été greffé par dessus la face avant du bay.

J'ai vu ce bay au nat's, c un combi dernière généartion (gros p/chocs, clignos en haut).

Cet personne a gardé les grosses ouies, mais à tenté de veillir l'arrière en y remettant des petits feux, mais malheureusement mal posé, car pas aux bonnes cotes.

Il a laissé également le capot arrière dernière génération;

Bref, c un méga combi hybride, qui j'espère est toujours en cour de transformation.

au passagen c kit est en polyesther, et le proprio à opté pour la formule "light" qui fait qu'il a une face avant ressemblant à un combi split, en passant vite, et qui garde la p/brise de bay windows, car il faut savoir qu'il existe la kit intégrale qui comprend aussi les vitre séparé et casquette de split en poly et qui est greffé.

Il existe aussi le même type de modif pour les fenêtre latérale qui les transforme soit en tolé, soit en pseudo 11 fenêtre ou 13 fenêtres, etc... (jusqu'à 21 je crois)

et les p/chocs petite lames aussi sont en vente chez baysplit mais en poly aussi.

Après chacun ses goûts, moi je pense que si on commence cette modif autant y aler jusqu'au bout pour faire croire vraiment, et éviter les anancronismes, sinon, vraiment, ne pas faire ce jenre de modif, car après le résultat s'apparente plus à du "soviet look" qu'à du "split réplica"...

Si tu veux en savoir +, ben demande, mais il me semble bien qu'il y a déjà eu un long post sur ce sujet avant, ou on avait même fait une modif "agricole virtuelle" de mon petit deluxe bay et fier de l'être.

bonne recherche, juste pour les yeux pas pour le faire! lol enfin j'espère.

ba bay

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanncox avant de dire tout et n'importe quoi, informe toi

ce n'est pas un kit, mais tout simplement un façade de split en tole qui a été adapté sur le bay, il y a pas mal de modification pour arriver a ce résultat en partant d'une façade de plit étant donné que les dimenssions ne sont pas les meme

le but n'est pas de ressembler a un split aussinon le pare brise aussi aurait été modifié, mais c'est tout simplement pour faire quelque chose qui sorte un peu des sentiers battus, ça retse peut etre un peu du custom, mais si personne n'essaie d'innover on va vite s'embéter quand meme

Il a essayé, et ça n'est pas parce que je connais le proprio, mais moi j'aime bien, il fallait oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...pour avoir causé avec lui a ormesson y a 2 mois...je crois me souvenir que ce n est pas le kit en question..c est une face de split...pour la transfo...elle est pas finie...ce gars n est pas plus que ca amoureux de la vw, plus du kustom ricain.....il fait parti de la bande "born bad"...ceussent qui veulent son mail...mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yanncox a écrit :

info, c un kit baysplit, fabiqué en angleterre qui a été greffé par dessus la face avant du bay.

J'ai vu ce bay au nat's, c un combi dernière généartion (gros p/chocs, clignos en haut).

ba bay

j'aime bien ses grandes envolées lyrique :-D qui ne servent a pas grands chose surtout lorsqu'il s'agit de raconter n'importe quoi

parfois faut mieux rien dire que raconter n'importe quoi

ouvrir les yeux et sortir de ses prejugés

une petite discusion avec le proprio ou le regarder de plus pres le combi t'aurais permis de faire la difference entre de la tole et du poly :-D

@+julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vu ce bay, j'ai regardé de prés, et persos, j'ai trouvé ça assez

sympa. C'est pas un split, certes, mais la modif n'est pas moche. Je

pense que le proprio a eu l'idée de le faire et qu'il a essayé sans pour

autant chercher absolument a ressembler a un split.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serai t-il possible d'avoir une/deux photo de ce bay/split ?

Pour ce qui n'y etait pas et pour ceux qui ne l'on pas vue...Histoire de voir a quoi il resemble est de ce faire une idée...

Merci d'avance ;-)

PS: Eviton de tomber dans le "moi j'aime", "moi j'aime pas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas tomber dans le moi et moi.......

perso je trouve le travaille formidablemnt réaliser (aprés les gout et les couleur!!!!!) et ce c'est du boulot de titan, sans choucroute, tout tôle, ça a au moin ce mérite, et c'est français monsieur!!!!!! et effectivement, c'est dans NITRO, et depuis un petit moment en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula!! Alors là, je dis "OUPS" !!!!

toute mes excuses, effectivement j'ai parlé trop vite...

Pour une fois, c'est fait c'est fait.

Et bien, en tout cas, j'ai trouvé que sa transformation ressemblait beaucoup beaucoup à c'elle d'un combi avec kit baysplit.

Donc, moi je dis que tant que c fait sur un combi dernière génération, ça va, et puis de toute manière il fait ce qu'il veut, et c vrai que ça ressort de l'ordinaire.

étant fait en tole, c vrai que le travail effectué est donc impressionnant, comparé au kit baysplit ou on pose une face en poly qu'il faut ajuster, et bidouiller pour que ça se voit pas trop au raccords.

mais bon, mille excuse encore, ça m'apprendra de ne pas avoir rechercher le proprio, quand, j'ai vu le combi.

Personnellement, je pense avoir 2 photo de lui, enfin capture vidéo, donc, @ voir, si ce post continu.

ciao

:-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...