Aller au contenu

Allumage electronique de Transporteur sur cox?


Recommended Posts

J'ai récuperé un allumage électronique sur un transporteur equipé d'un 1600 CT, il a un tube de chaque côtés de la capsule de dépression:est t'il posible de monter cet allumage sur mon 1300 simple admission, comment brancher la capsule de dépression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tube " interieur " vers l'avance et le tube "exterieur" vers le retard ,si ton

carbu est equipé de deux prises ( Sur un CT , c'est un carbu 34 PICT3 OU PICT4 )

si tu n'as qu'une prise carbu , il faut utiliser la sortie " exterieure " de la capsule , vers le carbu .

tu peux sans probleme monter l'ensemble par contre , a moins de me tromper , l'allumeur aura une courbe de reponse etudiée pour un T3 , qui est deux fois plus lourd qu'une cox , donc le couple n'est pas placé pareil à l'utilisation.

il faudrait l'avis des pros du site -- je ne suis pas mecano -- si je dis une betise , mais ca peut en tout cas donner un moteur hyper-souple .

C'etait le cas de mon CT ( c'etait CT !! ) = aucun a-coups , souple , doux ...

Plus de reglages , d'usure de pieces ( elles n'existent plus ) et une conso en baisse .

depuis j'ai un mixte allumage electronique d'origine CT / allumeur modifié centrifuge ( sans depressions ) et le comportement a vraiment changé , beaucoup plus nerveux et plus de couple dans la plage d'utilisation 2000-4000 du transporter.

je me demande d'ailleurs si l'allumage CT , ce ne serait pas un allumage TZH vendu dans les pubs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...