Aller au contenu

Poser des baguettes latérales sur ma Karmann... ?


Jaxx

Recommended Posts

Salut!

Voilà, j'ai l'intention de mettre des baguettes latérales sur ma Karmann de 58. la meilleure solution que j'ai trouvé (temporairement) c'est un kit repro. Au niveau de la longueur, c'est pas encore trop grave (je sais bien que celles des ailes avant sont un poil plus courtes) mais le vrai problème est que les trous ont été bouchés, donc je ne sais pas exactement à quel emplacement il faut les mettre! Quelqu'un a t il les dimensons requises ou pourrait il prendre les mesures sur sa Karmann? J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment embêté..

Merci d'avance!

Jaxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu démonté une garniture de porte? Ceci pourrait éventuellement te permettre de retrouver les points de soudure et donc te donner au moins les 2 lignes directrices pour repercer ensuite les autres trous....C'est ce que j'ai fait sur le mien mais ne l'ayant pas sous la main, je ne peux pas te donner de côtes... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein saurai pas m'y rendre, aucune de mes VW n'est prête pour prendre la route :-? Sinon je veux bien les mesures pour ce week end car on va tenter de les monter samedi ou dimanche. Encore une question concernant ce montage, il faut faire comment pour mettre les clips? Il faut les pousser d'abbord dans la tôle? Parce que là, je vois vraiment pas...

Jaxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jax,

je t'avais promis de prendre des mesures sur mon puzzle de 63 et devine quoi??

j'avais pas fait atention que les trous avaint été bouchés aussi

sorry mais si tu trouvees vraiment pas l'info, j'essayerai de trouver un peu de temps pour démonter, tiens moi au courant :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...