coxy-ben Posté 11 septembre 2002 Partager Posté 11 septembre 2002 hello !! eh oui, 12,57 sec au 1/4 miles !! mais ce n'est pas moi.... :-( pour en savoir + : www.lowbugget.com A+ :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 11 septembre 2002 Partager Posté 11 septembre 2002 he he , c'est vrai que AJ Smith bosse bien et il le prouve, le diable . Par contre, attention à ce qui est écrit : Low Bugget, et pas low Budget ! quoi que le sien ne soit pas trop élevé . Merci pour le site que je découvre . Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 septembre 2002 Partager Posté 12 septembre 2002 C'est vrai que celà est impressionnant. développer plus de 170cv au banc moteur avec 2 Kadrons est un exploit technique indéniable. Cependant il faut prendre en considérations plusieurs choses (qui n'enlève d'ailleurs rien à la compétence reconnue de A.J.S.) le nom de "low bugget" était bien approprié au départ 1641,, ,culasses de récupération refaites, 2 kadron d'occasion, etc.... variemnt un moteur fait avec pas grand chose et qui marchait très fort: 13.80sec @ 1/4M environ le 1915cc de 17cv bénéficie lui par contre des pièces les plus compétitives du marché actuel: culasses 040 fyper modifiées, pipes d'admission ressoudées, différents kit sur les Kadrons(buses de 40mm, papillons de 46mm, etc..) qui les fait devenir plus cher qu'un jeu de 48 IDF complet!! Cemoteur réalisé en France couterait environ 7000€ uniquement en pièces pour avoir un moteur de dragster incapable (ou si peu) de rouler sur route): Ou est le côté petit budget du départ? Je le répète l'exploit technique est là, mais la performance de 13,80sec avec un moteur à 1500€ m'a personnellement plus impressionné qu'une seconde et quelques de moins avec un budget 5 fois plus élevé. C'est sûr c'est discutable, mais je pense que cette voiture faite dans le fond d'un garage était plus sympa dans sa première version mécanique.(il y en a eu plusieurs entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !