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Ici aussi, ca lève !


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Oui, l'objectif n'est pas de lever, mais de faire un temps honorable (efin, pour moi ...) et si j'étais dans les 16', je serai un peu déçu... voire beaucoup, mais tant que le chrono n'a pas parlé...

Ceci dit, je ne suis pas convaincu de la démonstration de phiphi, car si effectivement une masse importante aide à ne pas patiner au démarrrage, il faut ensuite pouvoir emmener le tout jusqu'à la ligne d'arrivée ...

Eric

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Non Eric, ce n'etait pas pour toi. Juste pour dre qu'on peut lever sans faire un super temps, et l'inverse est egalement vrai.

Pour Phiphi, avec 1200RSR, on ne fait que 217kg à tout les deux.

Sur ce, pour les non initiés, faire dans les 14/15, c'est deja bien, dans les 13, c'est bon, dans les 12, c'est jouissif, en dessous, OH OUI MAMAN!!!!! une petite cigarette?

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Hyppi, tu as raison et tort à la fois, ça depend de la maniere dont on leve.

Si c'est brutal, avec une retombée au passage de rapport, on perd du temps, si on retombe alors qu'on est sur un rapport, on ne perd rien.

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Moi, j'aimerai bien voir plus de Frenchies au meeting anglais, parcequ'au moins là bas, c'est 400 m et de vrais pistes, alors vu les photos précédentes, il faudrait voir à bouger outre manche comme Eric Bertrand et effectivement les temps tomberons et nous on aura deu spectacle.

Montrons aux anglais qu"en France aussi certains savent faire des vrais moteurs !!!!

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dis donc, je cours avec 1200RSR depuis 1995, et je ne me rappelle pas t'avoir vu sur une piste(remarque, en completant ton profil, je serai sur).

Sur ce, compte l'argent pour un W-E en angleterre, fais les comptes, et tu verras qu'à 4000 balles le W-E, tout le monde n'a pas forcement cette priorité.

Sur ce, faire 8" à spa me semble tout aussi honorable que de faire dans les 12 en angleterre.

Et faire un temps pour en remontrer aux anglais, quel interet, on cours pour ce faire plaisir(pourrir le copain accessoirement, tout en rigolant), pas autre chose.

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Y a plein de 400m en France cette année.

Pour hippy : Quand tu lève et que ton moteur ne s'asseoit pas, qu'il continue d'envoyer en reposant, tu ne perds pas de temps : tu en gagne.

En fait, tu fais "un bon" en avant. Mais c'est dur à faire.

Pour Michel : A Lurcy, tours de manège à qui veut. Aucun problème.

Enfin, si le moteur est encore vivant d'ici là...

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Il faut obligatoirement avoir un gros moteur pour participer à ce post où quoi ??? Si vous vous sentez agressé ce n'était pas le cas, et non je ne vais pas sur piste, par contre pour infos, les meetings anglais sont pas si chers : aller/retour pour Volksword show avec entrée : 50 euro, Bug jam : 150 euro ......

Maintenant concernant SPA, 200m c'est bien je voulais juste dire que les pistes en Angleterre étaient de vrais pistes de Drag, si les personnes qui ne participent pas aux courses doivent vous écouter sans en discuter ou est la démocratie ?? (au risque de vous facher). Moi aussi j'aime les VW qui lèvent

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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