Aller au contenu

Les T-Shirts F4E


Recommended Posts

Le truc à éviter absolument c'est le sèche linge qui est mortel pour ces trucs

Et c'est comme ça qu'en trainant sur mon site VW préféré je comprends comment j'ai flingué tous mes T-Shirts.

Si c'est pas de la culture générale F4E!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ca y est le colis est arrivé, commandé lundi soir, recu ce matin. au moins c'est du rapide. l'atelier au sous sol doit tourner a plein régime :-D. point de vue qualité et aspect ils sont tout a fait corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous eu plus de chance que moi...commandé un mardi, reçus le lundi suivant...peut-être parce que je suis trop loin!!! pas grave, l'important était de les recevoir.

Par contre, pour les TS femme, il faut dire qu'en plus d'être très minces, nos miss doivent être aussi de petites tailles...à moins qu'elles veuillent participer à une élection de miss TS mouillé, ils sont vraiment petits...on va le garder pour le porter en "privé", sinon la meute va être aux aboies :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOMAX a écrit :

Par contre, pour les TS femme, il faut dire qu'en plus d'être très minces, nos miss doivent être aussi de petites tailles...à moins qu'elles veuillent participer à une élection de miss TS mouillé, ils sont vraiment petits...on va le garder pour le porter en "privé", sinon la meute va être aux aboies

Good news : les TS sont arrivés ce matin. Tout est parfait. Y a rien à redire si ce n'est que je suis d'accord avec DOMAX : les TS femmes ne sont pas fait pour celles aux jantes larges et aux pare-chocs montés de gros bumpers en série !!! A moins que l'idée de l'élection ne fasse son chemin.....

Suite au débat "Payant ou pas", voilà une bonne idée pour soutenir le site. Même si je doute que ce soit suffisant.

Belle réussite que ces TS et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niko a écrit :

(merci aussi pour les grandes tailles, pour une fois, ca fait TRES plaisir ;))

IDEM...SUPER encore merci pour cette excellente initiative !

Pour ce qui est des grandes tailles...n'hésitez pas ! une bête ce cirque y rentre ! Bon, maintenant, au-delà de 2m05, je ne garantis rien !

PS: c'est la split à qui que j'ai dans le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...