Aller au contenu

conseil turbine


Recommended Posts

Salut à tous

Petite question sur ma turbine

J'ai découpé les sorties de chauffages de ma turbine pour pouvoir faire passer ma tringlerie de carbu.

J'ai ensuite bouché les trous avec une plaque alu. (voir photos)

Mes questions sont:

- Faut-il que j'étanchéifie correctement ces trous au niveau de mes plaques? et comment ?

- Faut-il que je condamne le passage d'air plus en ammont, ou alors je pourrai aussi faire des trous pour que l'air revienne sur le cylindre?

(Pas facile a expliquer tous ca !!)

Photos

turbine1.jpg

turbine2.jpg

Merci par avance de vos réponse et A+

Filip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca sur la presentation de ton 1915.

Le truc, c'est que toi c'est étanche, car bouché à la résine d'apres ce que j'ai vu. Une de mes questions "bêtes" étais : Comment avec mon système puis je faire pour que cela soit étanch (Joints caoutchouc) et cela est-il nécessaire?

Merci de ta réponse et A+

Filip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer le meilleur refroidissement possible, il faut que tout soit bien étanche : ajustage des toles capuchons de bougies, joint de tour de radiateur... et n'hésités pas à utiliser du joint type silicone ou mieux : colle à pare brise, pour parfaire l'étanchéité de l'ensemble.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé du silicone haute temperature, pour les insert et chemines.

Vous pensez que je peux en mettre entre les caches cylindres et la turbine ou je fais un peu trop de zele

Quelqu'un a t'il vraiment essayé pour savoir si c'est vraiment haute temperature

Je pense aussi en mettre sur les raccords de mon 4 en 1 car il n'y a pas de collier de serrage

Qu'en pensz vous?

Merci de vos réponse

A+

Filip' :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...