Aller au contenu

Mono Carbu sur Type 4 2L ?????


Recommended Posts

Salut à Tous

<BR>

<BR>J'ai un BW avec un moteur type 4 2L en double carbu de 34 d'origine. Ce montage à une facheuse tentance à se dérégler trop rapidment.

<BR>Ma question. Existe t-il un montage mono carbu pour Type 4?

<BR>Car je pense qu'avec ce type montage, y'a moins de problème ( pas de tringlerie, pas de symcronisation des carbus à faire. je pense à un montage avec un carbu de 40. Quand penser vous ???

<BR>

<BR>Merci d'avance

<BR>

<BR>A+ JeanMi

<BR>

<BR>

<BR>[addsig]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo !

<BR>( interrogé ton répondeur ? )

<BR>

<BR>je pense qu'un 32/36 progressif est le bon plan mais je ne sais pas s'il est facile de trouver une pipe pour type IV...

<BR>

<BR>si les carbus sont bons , peut-etre qu'une tringlerie bien conçue est la solution ?

<BR>je pense a une tige hexagonale , qui offre moins de jeu qu'une ronde ...

<BR>

<BR>un double 40 central , ça peut etre sympa ..

<BR>peut-etre plus de couple a bas et moyen regime , idéal pour pousser Oliver !

<BR>par contre = pipe double + carbu + filtre ==> est-ce que ca passe en hauteur ?

<BR>

<BR>....et deux dellortos de 36 / 40 , réglés " trannnquilleu " , ca peut se trouver peut etre plus facilement ..bien réglés , ca consomme pas plus , ca amene un peu de peche dans les grimpettes , et ca refroidit mieux ( plus d'air ) ..

<BR>mail privé rapide à suivre .

<BR>

<BR>tcho'

<BR>phil K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Mi

<BR>Le montage d'un carbu central ne pose strictement aucun problème de montage.

<BR>Sont adaptables les carbus 32/36 progressifs notamment.

<BR>Hormi le montage très facile, je ne pense pas que ce carbu t'apporte un réelle satisfaction en terme d'agrément/consommation.

<BR>Je ne peux que te conseiller vivement de monter un jeu de pipes d'admission de bonne qualité avec une tringlerie CB performance et 2 carbus 40DRLA d'occasion dont il faudra changer les réglages.

<BR>Un tel montage nécessite un petit investissement il est vrai, mais avec le réglage adapté, il t'apporteront un couple/puissance sans pareil et une stabilité de réglage bien meilleure que d'origine.

<BR>La consommation sera de toute manière en nette baisse par rapport au montage des Solex d'origine.

<BR>Mail moi en privée si tu veux plus d'infos.

<BR>

<BR>Loïc C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...