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quelle bobine avec un MPA multic?


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Finalement, ça sert à pas grand chose d'avoir une super bobine si on lui colle une résistance de 5000ohms, non ? J'ai lu ailleurs sur le forum qu'on peut se passer du Protector si il y a au moins 3000ohms sur le trajet bobine -> bougies. Et apparemment ce serait le cas d'un allumage d'origine de Cox, donc de Combi.

J'ai appelé Multic, mais ils sont en déplacement sur un salon...

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  • 8 ans plus tard...
Il y a 2 heures, combimaison a dit :

Déterrage, déterrage presque dix ans !

Je suis sur le point d'installer un MPA sur mon 75, Pierrox as-tu conservé ta bobine d'origine ?

C'est clair, c'est du gros déterrage ça !

Depuis, mon bus a eu un boitier CDi Mallory avec bobine 0 ohms, puis un "classique" module Ignitor dans son allumeur, puis actuellement un allumeur 123-Ignition (top !) avec bobine Bosch rouge. Dans quelques temps, il aura une bobine gémo-statique pilotée par un boitier Megasquirt avec suppression du distributeur !

Franchement, à moins que tu n'aies déjà tous les éléments, le mieux c'est quand même un module Ignitor avec bobine rouge (3 ohms) car la qualité des vis platinées c'est vraiment plus ça. C'est pas un investissement monumental et tu es tranquille.

Sinon je dirais bobine origine avec un MPA.

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