Aller au contenu

Mais où sont ils????


ElFlammeur

Recommended Posts

  • Réponses 122
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Le plus souvent, c'est par le bouche à oreille

ou en discutant avec un proprio de vw anciennes.

C'est souvant des "sortie de grange" mais facilement restaurable ou y en a un prés d'un bois. (rouillé et jamais restauré).

Puis, il y a les meetings ou les petites annonces.

L'achat qui m'a le plus surpris c'est celui d'un passionné S...A, qui roulait tranquillement avec son véhicule préfére quand un automobiliste lui fait signe de s'arrété. Il s'arréte pensant à une panne et là l'autre personne lui demande si c'est un passionné de S..CA, le réponse et "oui" et se voit répondre, "mon oncle en a une, et ne veut la vendre qu'à un passionné" comme quoi le hazard. (je sais que c'est hors VW, mais c'est juste pour l'histoire).

Bonne année à tous et à bientôt sur les meetings.

Cox7274 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai trouvé mon split 11 fenêtres de 1962 il y a 2 ans par le bouche à oreille (le copain d'un copain qui connait quelqu'un qui....) je l'ai payé une bouchée de pain (230 euros)mais il était complétement dépouillé. Depuis 2 ans je cerche les nombreuses piéces manquantes et j'arrive pratiquement au bout !!!

Restent les travaux de carrosserie... en attente de budget !!!

Sinon, il y a 2 mois je suis allé en chercher un pour un ami chez Téo'z. un tôlé de 67. il l'a payé 5000 euros et vient de le mettre en restauration où il en aura probablement pour autant !!! Des splits j'en ai vu plusieurs chez des professionnels, ils les achétent, les retapent et vont les revendre en angleterre ou en hollande... Comme la plupart d'entre vous, le mien restera le mien quoiqu'il arrive et quelque soit sa "côte". Passion oblige !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...