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karmann ghia conversivel do brasil


pep

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salut a tous!

je lance un appel: des karmann ghia cabriolet on été fabriqué a tres peu d exemplaires au bresil , et etant l heureux proprietaire d une de celles ci, je suis tres tres demandeur de toutes ses caracteristiques la concernant, afin de faire une resto dans les regles de l art !!

ah j oubliais , c est un modele 68 avec des feux arrieres de variant, etonnant , non?

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:-? Tu peux t'expliquer Mitch???...Je ne vois vraiment pas pourquoi un KG construit par VW Brasil en 68 serait une réplique....dans ce cas, les coxs mexicaines,brésiliennes et africaines en sont aussi??! Dans ce cas, actuellement un boxter construit en Finland est aussi une réplique?? :-?

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je voulais dire que la production de la karmann c'est finit il y a 20 ans,et reprendre cette production en apportant des modifs pour moi cela est une replique,la cox fût tjrs fabriqué jusqu'a l'année 2003,voila c'est tout c'est mon opinion,il n'y a rien de méchant!

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il dit que c'est un modèle de 68 fabriqué au brésil, à aucun moment il parle d'une réplique ou d'un modèle refabriqué plus tard.

je crois que tu devrais relire le post initial jusqu'au bout sans sauter de ligne

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pour te répondre mitch ce n est pas une réplique !!

j ai cru surtout au début que c etait un faux cab , a cause du verr ouillage de l armature , ce sont des loquets qu on pourrais presque trouver a casto!!

mais apres maintes et maintes recherches sur le net , et des contacts au brésil , j ai appris qu ils prélevaient des coupés de la chaine de montage pour en découper le toit , sur commande, 172 exemplaires seulement !!

ils remettaient une armature d origine, une " pauvre " capote en vinyl et le tour etait joué!

merci a flatfor de m avoir poussé au c... à poster!! :-D feux ar

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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