Aller au contenu

Equipement sur karmann cabriolet de 1963


des1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté une karmann cab de 1963 n) châssis 5391655 (dixit le certificat d'authenticité).

Cependant j'ai qqes petites questions:

1°option US équipment n°355, qu'est ce que cela comprends??

2°couleur origine L87 et intérieur 563 upholstery material beige (d'apres un article sur kg.org, ils parlent d'un intérieur rouge brique sur ce millésime

3° 572 top colour not identified, qqun peut il m'aider?

4°j'ai un train avant à rotules, est ce possible sur ce millésime (US??)

et enfin il me maque l'intérieur donc si qqun à des pièces ou connait de bonnes adresse, je suis preneur

merci bcp à tous

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un train à rotule sur le chassis n° 5391655 (février 63) c'est du folklore ou du bricolage. As-tu vérifié le numéro frappé sur la poutre ?

En 1963 il y avait 4 options de couleurs pour les garnitures de sièges. Quant aux couleurs de toit optionnelles, elles n'étaient pas référencées...

Pour le reste, effectivement tu trouveras pas mal de docu d'époque sur www.karmann-ghia.org, ainsi que dans les histos parus dans Super VW Mag n° 105 à 124.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le n° sur la poutre correspond bien

c'est compliqué de changer un train à pivots par un train à rotules?Sinon ça a peut etre été fait pour résoudre les probs d'usure des pivots.

Autre suggestion , y avait il des differences avec l'option US equipment.

Concernant le site j'y suis allé merci mais on parle d'un intérieur rouge brique et sur mes docs allemands de beige???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...