Aller au contenu

poussoirs en ceramique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je croiais qu'on a fait le tour sur le moteur de notre voiture adorée.

Ben non, LNenginerring (celui qui fait les piston machin chose trucs...) vient de sortir pour notre moteur des poussoirs en ceramique.

Avant de passer la main à la génération future, j'espère qu'on y arrivera en 100CV/L si cela continue.

http://www.lnengineering.com/lifters.htm

Dans l'attente d'autres nouveauté.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant de passer la main à la génération future, j'espère qu'on y arrivera en 100CV/L si cela continue"

déja fait avec un 2332cc de près de 230cv en version que les américains qulifie encore de routière => le dernier moteur de Mark Herbert développe 225cv à seulement 6000 tr/mn (au volant moteur sans courroie) en version atmo avec des 48 IDA et un rapport volumétrique de 10,6:1

Bon c'est frai qu'il faut dire qu'il arrive déjà à tirer 196cv avec un moteur avec 2 kadrons ;-)

L.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

loic parle de "kadron" parce que c'est peut etre une autre solution pour avoir des chevaux sans passer par des carbus comme les 48 ida ou idf.

moi ça ne me derange pas je les aient déja (c'est déja un bon debut, il ne reste qu'a faire un moteur a partir de la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca calme!! c'est poussoirs avec un traitement céramique doivent s'user moins vite, avoir un pouvoir de glissement plus élevé, au niveau chaleur ça doit pas changer grand chose. A réserver au moulin super préparé et au budget sans limite... :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, traitement de surface, car la ceramique ne resiste pas du tout au choc. C'etait d'ailleurs ce qui a freiné leur utilisation dans les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 400$ le jeu de poussoir made in taiwan, tu vas te faire de roupettes en or, et tu pourras meme avoir une paire de culasses en rab(humour tres on :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...