Aller au contenu

câble accélérateur BW


dom

Recommended Posts

y-a-t-y un truc pour changer le cable d'accelerateur sur un bay-window sans pour autant risquer la crise de nerfs?

Ca fait deux heures que je galère et ca coince environ 1m50 avant la fin au passage gaine rigide-gaine souple qui pars vers le passage a travers la turbine.

Help!il fait froid et il va faire nuit en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une recherche avancée dans le forum avec "cable" et recherche dans les sujets. Peut-être que ce lien t'aidera :

http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=24569&forum=5

ou

http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=19760&forum=5

Maintenant, je sais que le tube rigide qui traverse la turbine n'est pas symetrique et présente une colerette sur une extremité.

Donne-nous des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

hello,

J'ai exactemen le même problème en ce moment, ca coince au même endroit.

Je n'ai pas réussi a retirer la gaine pour l'insant parce qu'elle est très durement emboitée, mais apparement ke cable coince quelques cm avant la gaine, la ou la canalisation rigide fait un coude.

As tu trouvé une solution , ou quelqun d'autre en a t'il une svp ?

Pour l'instant j'ai du passer le cable a l'exterieur de la gaine pour pouvoir rouler :-(, ca s'usera beaucoup plus vite comme ca.

dom a écrit :

C'est ce que j'ai fait en premier mais j'ai rien trouvé.

J'ai un peu progressé en démontant la gaine souple de la gaine rigide...

on verra la suite demain.

pour le moment j'ai bien mérité une bonne mousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfiler un vieux câble à l'envers en partant du moteur jusqu'à ce qu'il sorte côté pédalier, dégraisser l'embout et le mettre face à face au câble neuf, lier les 2 avec du charterton solide on retire le vieux câble et le neuf (enduit de graisse) suit jusqu'au carbu..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le cable se bloque generalement au niveau de la turbine si tu as un 1600, mon conseil est de desolidariser la gaine souple de la tige qui traverse la turbine, d'enfiler le cable jusqu'a ce qu'il soit sorti de la gaine, fait toi aider par quelqu'un qui te tient une lampe par l'interieur du capot moteur au niveau de la tige puis place le cable là ou tu apperçois la lumiere (tout cela se fait evidement par dessous le combi, couché la tête vers l'avant ou encore mieux avec une fosse ou un pont)

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le truc d'Asphalte n'a pas marché: le vieux câble lachait l'autre à l'endroit ou ca coincait.

Je m'en suis sorti de la façon suivante:

1- j'ai déboité la gaine souple du tube rigide qui vient de l'avant.

2- j'ai emboité correctement cette gaine avec le tube qui passe à travers la turbine.La il faut etre deux: un qui tiens le tube en place dans le compartiment moteur pour l'empécher de sortir et un couché sous le combi qui s'éclaire et qui pousse la gaine.

3- aprés il suffit de passer le câble dans chaque partie et d'assembler la gaine et le tube rigide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...