Aller au contenu

homologation 181 militaire


Invité pjp

Recommended Posts

peut on avoir facilement une homologation pour la cg normale pour un 181 de 73 de l'ex armée allemande en bon etat ct ok mais avec cg allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai importé un 181 militaire ex-armée Allemande de 1970, j'ai donc envoyé un dossier à Villers Cotteret, avec un chèque, il mon retourné le certificat et j'ai obtenu une CG normal française.

La question est, tu l'as acheté à l'armée (ou surplus) ou a un allemand qui avait obtenu une carte grise normal allemande, le mien avait une carte grise allemande normale, mais tous ces accessoires typique des militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une adresse et un tel qui me manque

si je pouvait les avoir ca serait bien comme ca je releve mes numeros et je tel pour savoir si c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le n° de tel que je t'ai envoyé, il devrais pouvoir te renseigner, déja si tu peux lui faire une homologation francaise, et en même temps le prix du papier d'homologation, car je pense que les prix différes selon le modéle et l'année. Je sais aussi que pour certain véhicule tu est en plus obligé de passer au service des mine, ce qui pour moi, fort heureusement ne fut pas le cas. J'espere avoir pu un peu t'aider. Bonne chance dans tes demarches. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre la main sur l'adresse, donc voilà. J'espere ne pas faire de bétise en l'ecrivant sur le salon, mais je pense que cela peut servir à beaucoup de monde, et il n'y a aucune pub la dedans. Groupes Volkswagen France S.A

Service Relations Clients Homolgation

BP 67

02601 Villers cotterets cedex

J'ai aussi remis la mains sur la facture, elle s'eleve pour une cox de 76 à 111.29€ celà date du mois d'avril de cette année. Donc les prix n'on pas du bouger beaucoup en si peu de temps.salut :-D :-D :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...