Aller au contenu

rapport prix/plaisir => 1300-1600-1641cc


Recommended Posts

avant de penser à une configue 2 litres, pourquoi ne pas aller au bout, c'est à dire partir toujours sur un 1641 ou 1678 mais tres bien préparé.

beaucoup de personnes veulent passer à des "grosses cylindrées " directement alors que des "petites" comme le 1641 peuvent déjà te donner une grosse banane au volant quand ils sont très bien préparés et faire la pige à des cylindrées plus importante et faire des temps canon au 400m

saches qu'un 1641 ou 1678 bien tapé peut sortir pas mal de puissance, si si !!

d'ailleur j'avais eu une discussion en privé avec LOIC il y a pas mal de temps, au sujet d'un 1641 bien tapé que je voulais me préparer et qui était sur la base d'un fk437 et qui pouvait sortir dans les 130/140chx en fonction de la configuration des culasses, le nerf de la guerre lol

donc tout reside dans ce que tu recherches vraiment en terme de plaisir, car un 2 litres en preparation basique t'en donnera moins qu'une "petite" cylindrée bien réfléchie et bien pensée ;)

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

oui c sur j imagine que deja sur une plus petit cylindré comme un 1641 ou 1678 on peut deja chercher des chevaux mais je preferes bien peser le pour et le contre avant car je n aurais le budget de me faire un super moteur qu une seul fois :( ! c pour cela queje ne veux surtout pas me planter !!! initialement j etais partie sur un 2 litres suite a un entretien telephonique et les super conseils de chez S_ _ _ P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (super sympa et tres pros :) ) pour obtenir dans les 150ch avec un budget de 5000 a 6000 euros max !!! maintenant plus j ais d avis sur le sujet mieux je me ferais une idée (apres c sur si comme tu dis un 1641 peut etre tres performant et si j economise un peu des sous pour quelque chevaux de moins sa peut etre interessant !!!

en tous cas merci bcp pour tes reponses et tes precisions !!! biensur d autres avis son les bien venu :) en attendant je continu de m instruire en regardant les post sur les prepas moteur (surtout ce de MR LOIC qui m impressionne par ses explications precises et sa grande technicité (sa fait un peu leche botte mais j imagine que bcp pense comme moi ) )

cordialement

-julien-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...